“Belle nuitée”
Avis sur Motel Guy

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hôtel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lévis
Motel Guy
N° 14 sur 14 Hôtels à Lévis
Avis écrit le 6 août 2016

Beau petit motel, très accueillant. Nous avons même nourris des écureuils et suisse à la main. Soirée mémorable puisque que mon fils a été conçu dans ce motel. Le prix est abordable, le service à la clientèle est impeccable. Proximité des centre commercial et autres activités estivales

Conseil sur la chambre : Vu sur le fleuve et la ville de Québec superbe.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
4  Merci, Melanie L
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Déception totale. Ça sent le renfermé, ils ont des verres en plastique, leur savon pourrait décaper presque tout, le wifi ne fonctionne pas, le chauffage est à changer, bref ce n'est pas à conseiller.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Clement M
Louise L, Propriétaire de Motel Guy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2016

Nous rétablissons les faits comme suit
Le lundi 9 mai 2016, après avoir visité la chambre du Motel Guy, vous et votre compagne avez montré votre satisfaction et vous avez loué cette chambre à 17:24. Sinon, pour vous satisfaire, nous vous aurions dirigé à l’une des nombreuses chambres disponibles à ce moment là à Lévis ou à Québec.

La raison de votre colère est que nous vous avons démontré que votre appareil ne fonctionnait pas sur notre signal wifi, alors qu’il fonctionnait sur celui de votre compagne, sur nos appareils et ceux des autres clients. Depuis vous nous rendez responsable de la défectuosité de votre appareil…

Notre savon doux de marque Bienvenü possède des morceaux d'amandes et d'avoine pour augmenter les bénéfices santé… il doit être utilisé avec de l’eau !
Les verres de plastique sont également notre équipement standard de l’hôtellerie. Des verres en vitre sont prêtés sur demande, mais notre clientèle depuis 30 ans apprécie des verres incassables et jetables.

Deux systèmes de chauffage : le premier est central change et chauffe l’air tout en réchauffant les planchers; le second local réchauffe la chambre au degré désiré. Les deux peuvent être contrôlés dans chaque chambre, l’un par volets d’admission d’air et l’autre par thermostat.

Le motel Guy est très propre tant qu’à vos odeurs, il y en aurait moins si vous actionneriez la chasse d’eau de toilette après usage.