Hôtels à proximité
109 $ US
102 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 117 $ US/nuit de cet hôtel.

95 $ US
92 $ US
86 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Auberge Jeunesse a LouLou(Lévis)(Super offre!)
56 $ US
40 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Stastny Plaza Hotel & Golf Resort(Lévis)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
67 $ US
  • Piscine
107 $ US
89 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 106 $ US/nuit de cet hôtel.

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit : 10 mai 2016 par mobile

Déception totale. Ça sent le renfermé, ils ont des verres en plastique, leur savon pourrait décaper presque tout, le wifi ne fonctionne pas, le chauffage est à changer, bref ce n'est pas à conseiller.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, Clement M
Louise L, Propriétaire de Motel Guy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2016

Nous rétablissons les faits comme suit
Le lundi 9 mai 2016, après avoir visité la chambre du Motel Guy, vous et votre compagne avez montré votre satisfaction et vous avez loué cette chambre à 17:24. Sinon, pour vous satisfaire, nous vous aurions dirigé à l’une des nombreuses chambres disponibles à ce moment là à Lévis ou à Québec.

La raison de votre colère est que nous vous avons démontré que votre appareil ne fonctionnait pas sur notre signal wifi, alors qu’il fonctionnait sur celui de votre compagne, sur nos appareils et ceux des autres clients. Depuis vous nous rendez responsable de la défectuosité de votre appareil…

Notre savon doux de marque Bienvenü possède des morceaux d'amandes et d'avoine pour augmenter les bénéfices santé… il doit être utilisé avec de l’eau !
Les verres de plastique sont également notre équipement standard de l’hôtellerie. Des verres en vitre sont prêtés sur demande, mais notre clientèle depuis 30 ans apprécie des verres incassables et jetables.

Deux systèmes de chauffage : le premier est central change et chauffe l’air tout en réchauffant les planchers; le second local réchauffe la chambre au degré désiré. Les deux peuvent être contrôlés dans chaque chambre, l’un par volets d’admission d’air et l’autre par thermostat.

Le motel Guy est très propre tant qu’à vos odeurs, il y en aurait moins si vous actionneriez la chasse d’eau de toilette après usage.