Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mathieu

Bon pour un séjour

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 janv. 2024
Bel accueil des agents de la réception. Par contre, quelques formules à revoir:
1. Demander s'il s'agit de notre 1er séjour.
2. Nous indiquer où est l'ascenseur.
3. Plus de formation au niveau du bar. Et plus d'amour! très peu de choix d'alcool (Québécois), manque de verre, coupes de vin dépareillées et malpropres.
4. Vos employés ne savent même pas pour qui ils travaillent. Personne ne connaissant le nom du ou de la DG.

De plus, au niveau de la chambre (317), voici quelques éléments soulevés:
1. Siège de toilette à changer (désuet)
2. Bouton de la lampe de chevet côté salle de bain à changer.
3. Changer le mot de remerciement de «La femme de chambre», pour «Préposé à l'entretien ménager».

Dans l'ensemble, c'est une belle expérience pour 1 nuitée maximum, mais je n'y ferai pas séjour plus longtemps.

Svp, si vous souhaitez mobiliser davantage vos employés, dites leur qui est en charge de votre hôtel. Ils ont beaucoup de potentiel.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 275 avis
Avis écrit le 26 août 2023

Très très déçu de la chambre et ceux qui nous accompagnaient également. Les matelas étaient desuaits et inconfortable. Le prix beaucoup trop élevé pour la qualité de la chambre. Plus jamais pour nous autres...

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain O
Avis écrit le 13 août 2023

J'ai réservé fin mai pour une nuit en août, chambre lit king, avait besoin de dormir une nuit à Lévis pour une longue route durant un déménagement. Ils ont changé notre chambre pour un lit queen, sans m'envoyer de courriel à l'avance pour m'avertir, et aussi le prix de la chambre a augmenté. Vraiment très vieux comme chambre, matelas mou, drap rugueux, allez ailleurs à ce prix, nous n'avons pas vraiment dormi et quitté très tôt, pas un endroit t'as le goût de rester longtemps.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, QuebecMountain
Avis écrit le 27 mai 2023 par mobile

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel et on ne s’attendait à rien mais on a été impressionné par la qualité de cet hôtel. Les chambres super propres, rénovées, il ne manquait de rien, bien insonorisées. La piscine et le spa, super tranquilles comparé aux hôtels Jaro. Il y a un dépanneur en sortant de l’hôtel, très pratique et plein de bons restos à distance de marche. Le déjeuner nous a surpris, il y avait des œufs brouillés, saucisses, jambon, bagel, céréales, pâtisseries, yogourts, fruits, et deux jeunes employés qui faisaient tout pour qu’on ne manque de rien. On va y retourner c’est certain.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HappyZaky71
Avis écrit le 23 mai 2023

Par où commencer?
Le décor, la vue sur l’autoroute, le plancher flottant installé sur l’ancien tapis, le divant lit qu’on n’a pas osé ouvrir tellement il était défraîchit, l’odeur en général, le déjeuner douteux. Bref, ça n’a pas bien vieilli!

Date du séjour : mai 2023
Merci, GrandTour68488007982
Avis écrit le 9 avril 2023 par mobile

L’hôtel aurait besoin de rénovation. Ma chambre était correcte sans plus pour le prix payé. J’avais demandé un balcon alors j’ai bien aimé m’asseoir et regarder la piscine . C’était vraiment pour celle -ci que j’avais réservé à cet hôtel . C’est le gros plus de cet hôtel . Le jacuzzi est grand , la piscine aussi. Il y a quelqu’un qui surveille . J’y étais pour la compétition de ma fille alors le déjeuner gratuit le matin a été très pratique .

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en famille