“Souper à la Casa du Spaghetti”

Casa du Spaghetti
Classé n° 14 sur 160 Restaurants à Granby
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 février 2017

Nous avons souper et nous avons trouver que pour manger un spaghetti l'addition était vraiment trop élevé. Deux bières, deux spaghettis, un désert et deux cafés $79.00 avec pourboire....

Date de la visite : février 2017
1  Merci, lyndariel

Avis écrit : 12 février 2017

Salade césar a 8$, mélangé avec trop de sauce, patate frite a 5,5$ oui servi dans un beau cône... pizza peppéroni. fromage un peu sec mais celle de la casa beaucoup aimé cuite au four a bois, un verre de vin cheap a peine 4 onze 7,5$ exagéré, le spaguetti sauce a la viande j'ai pas aimé. Si j'aurais a y retourner ça serait que pour la pizza

Date de la visite : février 2017
Merci, Wineloversss
Avis écrit : 17 janvier 2017

Bon service, bonne ambiance. Beau décor. Ils nous donne un bon petit pain chaud avant le plat principal.
Manque juste un peu plus de sauce tomate pour la pizza.
Serve du café souvent. Très belle terrasse avec un toit l'été.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Dany R
Avis écrit : 25 décembre 2016

Très bon atmosphère, excellente qualité de la nourriture et un excellent service de la part du personnel

Date de la visite : décembre 2016
Merci, beauvais717
Avis écrit : 18 octobre 2016 par mobile

A chaque visite à Granby, nous prenons un repas à la Casa, moi c'est pour déguster leur lasagne Casa et mon épouse se raffole des linguinis aux fruits de mer. Grand et chaleureux, la Casa est incontournable si vous êtes à Granby.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, LibelluleGatineau

Les voyageurs ayant consulté Casa du Spaghetti ont aussi consulté

Vous connaissez Casa du Spaghetti? Partagez vos expériences!