Hotels.com
Québec (ville), Canada
Correct pour les familles
Avis sur Motel Bonsoir
Avis écrit : 7 août 2021par mobile
Nous avons apprécié la piscine chauffée, les enfants ont beaucoup aimé le trampoline et le module de jeu. Grand terrain à l’arrière qui permet de jouer au ballon, courir etc.

Propreté de la chambre correcte (en apparence), pas plus. J’ai trouvé des vieux bas sous le lit… Il y avait une vielle canette de liqueur avec mégots de cigarettes dedans sur une des chaises à l’extérieur. Odeur de renfermé.

Lit confortable, mais oreiller très plat! Si j’y retourne, j’apporterai mes propres oreillers.

Déjeuner a 5$ par personne, très bien en terme de quantité (mais pas de choix : c’est une assiette œuf, rôties, viande). Accueil et service chaleureux, table trop collée, une chance qu’avec la COVID elles n’étaient pas toutes occupées.

Je ne suis pas certaine que j’y retournerais. Je l’avais choisi en raison des forfaits avec le Zoo. Je le conseillerais aux familles pour cette raison (+ piscine et trampoline), mais pas aux autres types de voyageur.
Date du séjour : août 2021
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 53 avis
Avis écrit le 28 juin 2021

piscine: grande et très propre beaucoup de chaises mais aucune table dans l'enceinte

chambre: propreté limite: tapisserie sur les murs désuette et tachée
rouille autour du drain du bain tourbillon et jets trop faibles / manque 3 lumières dans la salle de bain
meubles /serviettes et draps propres, lit super confortable!

service: excellent service, on a demandé une cafetière, un micro-ondes et un oreiller supplémentaire et on a eu tout dans quelques minutes seulement

prix: beaucoup trop cher pour la qualité offerte

Date du séjour : juin 2021
    • Position
Merci, 527francej
Avis écrit le 29 août 2020

le motel le plus sale à vie. chambre à 150 la nuit, brûlures de cigarettes sur meubles, crasse dans robinet de la salle de bain, portes avec coulisses de saleté, poils dans bain tourbillon, manquait un bouchon, vis qui sortaient, pas de réglage de chaleur pour le bain, séchoir cassé, laissé une bière 1 heure le temps d'aller souper, à peu près 10 mouches autour au retour, tube de shampooing déjà commencé, long des murs noir de saleté, et j'en passe, franchement degueulasse

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 232nancyd
Avis écrit le 8 août 2020

Nous avont payé une chambre avec 2 lits queen et un micro-ondes et nous avont eu 2 lits double pas de micro-ondes et la chambre pue la cigarette! Nous n’avons rien touché et demandé un remboursement.
La propriétaire nous a dit avec un grand sourire qu’elle ne nous rembourserait pas! Elle a même essayé de nous faire payer PLUS 🤯
Nous avons dû aller trouver une chambre ailleur et devront nous rendre aux petites créances si nous voulons nous faire rembourser... très mauvais service! Et la propriétaire riait en nous disant que nous ne reverrons pas notre argent!
Éloignez vous de ces gens, ne les laissez pas prendre votre argent!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 996pierrealexandrem
Avis écrit le 3 décembre 2019

Attention j’ai logé dans la chambre 44 du motel bonsoir 3 nuits pour le travail. Retour assez déplaisant, piqûres de punaises de lit a la grandeur du corps. Appel fait au motel pour en aviser les propriétaires et situation banalisée par la personne au bout du fil! Alors évitez a tout prix cet endroit!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Cckk123
Avis écrit le 22 septembre 2019

ayant essayer de réserver via BOOKING.com . sans succes et il reste 3 possibilité de réserver a 75.00$ incluant le petit déjeuner ,
on réserve un chambre on se fait aviser de ne pas prendre le bain tourbillon et on paie le gros prix,malgré un petit spécial , en plus aucun déjeuner d'inclus.

j'essai de voir avec la préposée me dit que ca dois etre le refraichissement de mon cell..
ferme le cell, réouvre et encore 2 de dispo a 75.00 avec le déjeuner
pouquoi ne pas inclure le déjeuner peut importe le prix
si c'est pour l'offrir avec un forfait ou il ne reste jamais de place de toute facon .

ayant essayer par BOOKING.com, hotels.com .. il restait des chambres dispo en spécial
aucun respect pour ces promotions ..
prochaine fois on va aller ailleurs . meme pas eu le code pour le WIFI
moi je serais fais rembourser et je serais aller ailleurs .. au prix que ca couté ailleurs on avait mieux

Conseil sur la chambre : négocier ailleurs .. les chambres sont bien .mais le services et les prix si vous aller sur des sites de réservation est assez ordinaire ..
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix