Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 40 avis
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Vous allé au zoo de granby ou dans les.environ vous chercher un endroit pour dormir ..... wow quel belle place ..Je recommande à 100% ...nous avons passer une seule nuit...un site super beau les chambres était très propre et santait bon ...Belle piscine creuser et en plus vous pouvez même emporter vos affaire pour un BBQ ...il à un BBQ sur place et même un espace pour fair un feux le.soir .....
La proprio est sur place ..très sympathique..souriante ..Je recommande....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Riopel21
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Les lieux sont impeccables!
Le service client est plus que parfait! Je recommande cette place!
De plus nous avons accès à la piscine et à un beau grand terrain bien entretenu. La chambre est également bien insonorisée!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cg89_R
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Chambre et site super propre, très jolie petite chambre au goût du jour, acceuil chaleureux. Possibilité de faire un feu, de se baigner et d'aller marcher dans de jolis sentiers. Je le recommande fortement!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 08Jade
rim955, Propriétaire de Motel Les Pins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Chantal Laplante

Avis écrit le 12 décembre 2017

Ma conjointe et moi séjournons régulièrement chez Chantal et Martin. À souligner: tout d'abord l'accueil chaleureux de Chantal, très chaleureux même, ensuite la propreté des chambres... que dire de plus ??? nous donnons à cet établissement et sans problèmes la note de 100%... simplement parce que c'est le maximum...

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, zorroban
Avis écrit le 5 juillet 2017

Très propre, abordable et à côté de la piste cyclable Des Champs. On peut entrer son vélo dans la chambre. Sinon, il y a un endroit sous clé. Le café est servi à 8h00 le matin à l'accueil. Motel propre, confortable avec Wifi. De base.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo