Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 236 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020

Le pire hôtel que j'ai visité de ma vie ! à notre arrivé (04-07-2020) nous nous sommes diriger vers notre chambre avec vue sur la piscine. J'installe nos choses dans la chambre qui semble bien. Mon conjoint s'assoit sur le lit et crack la base de lit casse (il n'est vraiment pas gros) .L’hôtel décide de nous changer de chambre... à l'arrivée dans la nouvelle chambre nous constatons des chips sous et proches du lit! Nous recontactons l'hôtel il nous change encore de chambre pour une avec un plancher de bois. Nous regardons la chambre, ça semble bien cette fois, mais nous sommes en retard à notre souper alors nous quittons. À notre retour, vers 10h nous constatons que la porte-fenêtre ne s'ouvre pas (coincé ) nous avons louer une chambre avec galerie pour profiter de l'extérieur quand nos enfants dorment. À deux nous finissons par entre-ouvrir la porte pour passer sur la galerie. La moustiquaire est désinstallé et les chaises extérieures sont vraiment sales (nous sommes quand même en temps de COVID ) j’avais 0 envie de changer de chambre à nouveau. Je suis allé voir la réception pour annuler les déjeuners et la deuxième journée. Ils ont refusé de m'offrir un rabais disent que mon plancher de bois était un extra convenable pour notre situation.Eh la porte-patio brisée ??? À 236.82 pour une nuit !! sans déjeuner !! Bref je ne recommande pas cet hôtel. vous pouvez VRAIMENT trouver mieux et moins chère !

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, cloclo1982
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Notre objectif étant l’entière satisfaction de notre clientèle, nos efforts vont toujours en ce sens et, lorsque, rarement, il advient une expérience décevante telle que vous décrivez la vôtre, nous avons le regret de ne pas avoir réussi à faire vivre l’expérience positive que la grande majorité de nos visiteurs vivent lorsqu'ils séjournent dans notre établissement. Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau afin que vous repartiez, la prochaine fois, avec d'agréables souvenirs.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Bon hôtel.

C’est bien avoir un hôtel 4 étoiles à Granby.

Selon, notre expérience, la chambre est propre. Tout l’équipement dont nous avions besoin était là.

Le wifi fonctionnait parfaitement.

Par contre, personnellement, je trouve les chambres vraiment trop démodées.

Le service à la réception impeccable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, KathyUL_007
MyleneMorissette, Chargée de communications Web et médias sociaux de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Merci beaucoup Kathy, d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nos services. En vue de votre prochain séjour dans la région, n'hésitez pas à vous informez auprès de nos Conseillers à l'Hébergement, ceux-ci pourront assurément vous suggérer une chambre récemment rénovée et correspondant mieux à vos besoins. En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 24 novembre 2019

Chambre réservé dans le cadre du congrès de l'association des techniciens en évaluation foncière du Québec. Chambre et salle de bain ont subi une certaine mise a jour du décor et des meubles. Lit confortable, frigo silencieux, lieux propre mais pas de piscine intérieure. La nourriture servie lors du cocktail dînatoire, du banquet et du dîner était excellente avec un service hors pair. La salle de congrès était très bien répondant en tout point aux attentes.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, boomerMontreal
MyleneMorissette, Chargée de communications Web et médias sociaux de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. C'est un réel plaisir pour nous de constater votre satisfaction relativement à l'Hôtel et au Centre des congrès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.

Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

À mon arrivé, je peux y trouver un beau hall d’entrée et un resto bar qui m’a l’air bien, alors je me dit que j’ai fait un bon coup puisse que les chambres que nous voyons sur internet sont assez modernes.
Mais non! Une chambre très ordinaire, de style motel des années 80-90 avec un odeur de vieux, vous comprenez ma déception! Sur une note plus positive, le personnel est très sympathique

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, patrickdG3649CG
MyleneMorissette, Chargée de communications Web et médias sociaux de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019

Merci Patrick, d’avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, mais navrés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. En vue de votre prochain séjour dans la région, n'hésitez pas à vous informez auprès de nos Conseillers à l'Hébergement, ceux-ci pourront assurément vous suggérer une chambre récemment rénovée et correspondant mieux à vos besoins. En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 10 novembre 2019

Belle hotel avec un vaste stationnementl. Grande chambre très propre, très tranquille et le personnel est courtois. Près de tout les services, resto, dépanneur , épicerie etc... Je vous recommandes cet endroit.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Steven P
MyleneMorissette, Chargée de communications Web et médias sociaux de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir pour nous, Steven, de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.

Afficher plus d'avis