Prix les plus bas pour votre séjour
140 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Booking.com
Hotels.com
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 277 avis
Avis écrit le 5 juin 2023

Personnel très accueillant et compétant, excellent service et très propre. Bien situé, près de tout avions vue sur piscine très bien,Hall d’entrée rénové mais pas le reste à mon avis. Selon moi, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, mais 21/2 à 3 . Suites et chambres rafraichies et non rénovées, notre salle de bain très petite aucune pôle l’extérieur de la douche pour les serviettes, ni de crochet pour le linge ni de casque de bain, garde-robe très petit pour unr suite, vieux tapis, vieille table dans salon ch. 221. Déjeuner bien mais au sous-sol style cafétéria et non au 1 er étage. Mais il y a beaucoup de resto déjeuner .
Nicole GPoissant

Conseil sur la chambre : Verifier votre chambre si elle est renovée
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Seaside17052694181
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2023

Un grand merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le service que vous avez reçus. Ayant toujours l'entière satisfaction de notre clientèle comme objectif, nous prenons note de votre commentaire en vue des prochaines améliorations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Granby!

Avis écrit le 12 mai 2023

Chambre très désuète, devrait être rénovée, extrêmement déçu; extérieur de l’Hôtel est accueillant mais la chambre et salle de bain vraiment désuet, bruyant mais propreté correct. Avoir su nous aurions demandé une chambre rénovée, en plus avions des amis et famille qui venait nous rejoindre le lendemain matin à la chambre nous étions gênés. Nous devrons y retourner occasionnellement à Granby mais plus à cet Hôtel.

Conseil sur la chambre : Demandez chambre rénovée
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mobile39579952492
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2023

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Lors de votre prochain séjour chez nous, nous vous invitons à vous informer auprès de nos Conseillers à l'hébergement sur nos chambres rénovées, elles sauront, sans aucun doute, répondre à vos attentes. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à Granby.

Avis écrit le 8 mai 2023

Hôtel qui a du vécu. Les chambres sont par contre rénovées et propres. L’accueil était très bien. Il y a une piscine et des spas. Il y a un centre d’achat à quelques pas de l’hôtel.
Il y a un balcon dans chaque chambre ce qui est très bien mais les chaises sont plus qu’usées et la porte patio date de plusieurs plusieurs années. Bref ils ont commencé à rénover mais il reste encore beaucoup de travail.

Date du séjour : mai 2023
Merci, Dany H
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2023

Un grand merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que votre chambre. Ayant toujours l'entière satisfaction de notre clientèle comme objectif, nous prenons note de votre commentaire en vue des prochaines améliorations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Granby!

Avis écrit le 13 mars 2023

L’insonorisation est mediocre, les tapis de corridors sentent mauvais, l’ascenseur est vraiment due pour être remplacée, j’ai pris les escaliers la plupart du temps. En revanche, la chambre rénovée est bien et très propre. Le resto dejeuner est correct. Les employées de l’accueil ont été très gentilles, polies et courtoises.

Conseil sur la chambre : Des chambres au 4ieme sont rénovées avec plancher flottant, pas de tapis.
Date du séjour : mars 2023
Merci, Annie11407
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service de notre personnel, vos bons commentaires leurs seront transmis avec plaisir. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cette raison que nous prenons note de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 12 mars 2023

Nous avons réservé une chambre économique et avoir su, nous aurions payé le 10$ de différence pour une chambre affaire. Malheureusement, aucunes des préposées à l’accueil nous l’a offert. Est-ce que l’hôtel n’en avait plus de libre? Les filles étaient courtoises, mais sans plus. Les chambres économiques n’ont pas été rénovées, le décor date des années 90, et c’est TRÈS bruyant. Le lit est affreusement dur et la literie n’est pas douillette. Au moins, c’était propre, Malheureusement, nous avons eu droit à des invités qui hurlaient à minuit dans le corridor en se rendant à leur chambre et des enfants qui couraient, claquaient les portes et criaient à 7h du matin. Pas facile de cohabiter avec des chambres mal insonorisées. La veille, nous étions dans une autre chaîne d’hôtels à Québec, et nous n’avons pas subi tous ces inconvénients.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnnyDel

Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre quiétude ait été troublée par d'autres occupants. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous adresser aux conseillers à l'hébergement qui demeurent disponibles 24h sur 24 afin d'assurer une tranquillité optimale sur chacun des étages de l'établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis