Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 276 avis
Avis écrit le 8 août 2023

La chambre était rénovée et très propre
Le personnel très accueillant et s’assurait de répondre à toutes nos questions
Le déjeuner inclus était très bon,
Nous avions pris le forfait avec deux jours au zoo et le a été très plaisant

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Daphnee M
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2023

Un grand merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir pour nous de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.

Avis écrit le 8 août 2023

Excellent service à la clientèle les chambres était belle et propre. Le lot était très confortable. Les enfants on adorer la piscine. Le restaurant parloir pub était délicieux ils avait aussi un menu pour les enfants.

Conseil sur la chambre : Un bon rabais de réserver la chambre hôtel avec les tickets de zoo
Date du séjour : août 2023
Merci, Voyage28498505324

Avis écrit le 15 juillet 2023

Nous avons adoré notre séjour de 2 nuits. Nous avions choisi l'hôtel pour le forfait "Zoo de Granby" ainsi que la chambre Lit king avec plancher de bois (5e étage) : nous étions 2 adultes et 1 enfants (2 ans). Il n'y a pas de balcon au 5e étage, donc cela facilitait la surveillance de notre enfant. L'hôtel en général, mais également la chambre, était très bien et propre. Le personnel très accueillant et disponible. Le lit était très confortable et nous n'avons pas manqué d'oreiller ni de literie. Seul le canapé lit était moins confortable (même pour un enfant de 2 ans). L'hôtel était très calme même si elle était pleine. Les restaurants sont très adéquats et adaptés pour les enfants (Pub Le Parloir et le Resto Café). Piscine très bien, jeux pour enfants et chasse au trésor dans l'hôtel (qu'on peut faire quand on veut!). À proximité de plusieurs restaurants et magasins au besoin, mais surtout à seulement 8 minutes du zoo ! Une très belle expérience pour nous!

Date du séjour : juillet 2023
Merci, Vacation02467246052
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2023

Avis écrit le 25 juin 2023

Tout était parfait et au-delà de nos attentes. L'accueil, la chambre, la salle de bain, la piscine, le déjeuner, le balcon, la proximité de tout et du zoo.

Rien de négatif à dire.

La prochaine fois, on va essayer le resto.

Date du séjour : juin 2023
Merci, Trek04570218996
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2023

Avis écrit le 5 juin 2023 par mobile

Nous y allions car on avait un mariage au zoo, qui est a quelques minutes.
La chambre était bien, pas trop grande mais très lumineuse. Porte patio et balcon.
La salle de bain était neuve et au goût du jour.
Parcontre, notre porte patio ne se barrait pas. Heureusement, il y avait un bâton, qui pouvait bloquer la porte.
Le personnel était très gentil à la réception et nous avons même réussi à avoir notre chambre plus tôt que prévu, pour avoir le temps de se préparer pour la noce.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wanderer803920
Mylene Morissette, Autre de Hotel Castel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2023

Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été positive et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.

Afficher plus d'avis