Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 55 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Odeur de pipi de chat impreignée dans les tapis et les murs. proprio nous a offert de laver les tapis à 20h .... elle ne voulait pas nous changer de chambres (on savait très bien qu'il en restait de dispo), elle a suggéré de laver les tapis. Donc, on a dormi dans une chambre avec un taux d'humidité à 100%. et l'odeur était revenue 2 hres apres. C'était sale aussi et la literie était tachée. Pour 130$ c'est de l'arnaque pur et simple. La pire expérience de motel de ma vie.L'extérieur est aussi très mal entretenu.

Conseil sur la chambre : ne pas y aller
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, ManonB1795
Avis écrit le 15 août 2017

Sale, odeur de saleté, poussiéreux,J'ai demandé de voir la chambre,
Affreux, puis le fait d'avoir fait ma réservation dans Booking.com qui montre des photos non réelles du site est inaceptable,,,,,,,,

Conseil sur la chambre : Reed comments before booking
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, cynsoca
Avis écrit le 6 août 2017

Pour camoufler une odeur nauséabonde, on a installer des sans-bon style "glade". Très dificile à avoir la télévision. Un chat se promenait durant la nuit (04:00 hres)et essayait d'entrer dans la chambre par le moustiquaire en miaulant sans cesse.
Nos amis quand à eux ont eu une chambre avec un tapis plein d'eau suite à une toilette qui coulait sans cesse . Une odeur de tabac y reignait et il en était de même pour les oreillers. Pas de verres à eau et surtout pas de drap dans le lit.
Réservation faites 1 mois à l'avance avec mention chambre (3) qui doivent être accolées. Impossible selon eux. Barrière linguistique difficile à franchir.

Conseil sur la chambre : Aller ailleurs pour un meilleur séjour
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Serge G
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Le site ne ressemble pas à la photo. Ou est la piscine, ?je ne la vois pas. J'ai déjà vu pire mais pour le prix. Les bed & breakfast m'intéressait ' mais pas les salles de bains communes. La télé est des années 80. J'ai manqué d'eau chaude pour ma douche. Mon mari a pris la sienne à l'eau froide.
On se dérange pas pour le déjeuner. On va aller au resto.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, linetardif
Avis écrit le 13 décembre 2016 par mobile

L'été il y a des insects de tout genre. Sur certain mur on remarque des formation de cernes d'eau. La douche/bain ne semble pas laver.
L'hiver, il fait froid et sa prend à la pièce environ 4 h se réchauffer, par conséquent il y aura beaucoup de "stim" dans la porte patio.
La réceptionniste ne comprend aucun mots en français ou en anglais ... ( que fait-elle la )
Les prix de chambre change toujours d'une semaine à l'autre passant par 65$ A 80$.

J'ai malheureusement rien de positif a énoncé, que de mauvais commentaire ( mais je vais m'abstenir )
NE VENEZ PAS AU MOTEL GRANBY
Il y a d'autre motel beaucoup plus en ordre que sa

Date du séjour : décembre 2016
2  Merci, Experience308152