“Excellent restaurant pour déjeuner et dîner, qualité constante”
Avis sur c'est Belge

c'est Belge
Classé n° 2 sur 160 Restaurants à Granby
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 23 mai 2017

Plusieurs visites depuis les débuts du restaurant. J'ai toujours apprécié et j'ai goûté plusieurs plats, le meilleur restaurant pour déjeuner en ville. Un bémol de plus en plus important, les prix montent beaucoup et en particulier depuis l'ouverture de leur deuxième adresse, coin Principale et St-Jacques. J'ai remarqué en plus que certains aliments alors inclus sont maintenant en option dans certaines assiettes.

Merci, Anne L

Avis écrit : 30 avril 2017

J'ai dû me stationner dans la rue... .un dimanche matin ... bondé de monde.... C'est une ordure de se stationner.À quand les foutues places de stationnement sans se faire remorquer chez Itri????

Date de la visite : mars 2017
2  Merci, gladiatorx1972
Avis écrit : 10 avril 2017

Je crois que le meilleur resto déjeuner du Québec ...goûter aux oeufs bénédictines ils sont imbattables et les dîners sont pas chers et délicieux

1  Merci, Jocelynepilul
Avis écrit : 8 avril 2017 par mobile

Un restaurant que j'aime bien tant au dejeuner qu'au lunch. Les assiettes sont savoureuses, avec quelque chose d'unique. Malheureusement ils ouvrent un peu trop tard le matin pour des reunions.
Bon services., facile pour le stationnement.

Merci, Darthfather
Avis écrit : 5 avril 2017 par mobile

Bon service, prix/qualité excellent.
Pour le dîner de délicieuses Guéduilles aux crevettes à la Belge, des moules excellentes et les frites vraiment à la Belge! La salade et sa vinaigrette en accompagnement si désiré est délicieuse. Décor charmant et pas trop bruyant. Carte de vins raisonnables ainsi que les bières belges.

Merci, Gerhen

Les voyageurs ayant consulté c'est Belge ont aussi consulté

Vous connaissez c'est Belge? Partagez vos expériences!