“5 à 7 entre amis”

Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 juin 2017 par mobile

Il y avait une nouvelle formule au restaurant qui impliquait que notre groupe aurait plusieurs entrées différentes comme repas et plusieurs petite portions de différents desserts aussi. L'idée est bien mais je suis rester sur ma faim. Je n'ai pas pu choisir ce que j'avais le goût, donc la plupart des choix offerts ne me correspondait pas. La musique était également trop forte. Par contre, le service était génial et les lieux sont toujours superbes. Je recommande en tout temps la formule régulière, que j'adore à tout coups.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, JessicaT4766

Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Wow...excellente bouffe et merci a Sonia pour son excellent service! On va revenir encore et encore!

1  Merci, StephanieC6176
Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Super service et la bouffe est incroyable, l' ambiance est super et notre serveuse Sonia est adorable, efficace et elle connais bien le menu!!!

Merci, picardm3
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Que dire nous avons passer une soirée extraordinaire la bouffe étais vraiment au déçu de nos attente vraiment je n'exagère pas je travail dans un très bon Resto et peut dire que oui ce Resto ce démarque par des plat réinventer et de qualités le service extra merci à Cynthia et tout les autres perssones de l équipe qui ont passer à la table et ne veut pas oublier Philipe le barman qui a notre arriver nous a servi notre premier verre avant D aller à notre table enfin bravo bravo à toute l équipes service et cuisine et ont ce revoit très bientôt avec D autre Amies xxxxx

Merci, christiansC167DH
Avis écrit : 14 mai 2017

Bonjour ,je suis aller a ce restaurant cette fin de semaine ,je me suis délecter,de plus j'ai eu un service hors pairs par Sophie et Zachari ce dernier ,même si il servait que de l'eau ,il le faisait avec un grand sourire ,les employées ont l'air d'aimer leur emploi a ce restaurant ,Sophie a répondu a mes multiples questions sans perdre patience .de plus le seul point négatif c'est les petites chaises grises pas confortable du tout ....j'ai demander a l’échanger et sans hésiter on a accéder a ma demande ,même le patron fait le tour des tables a savoir si c 'est ok. ,il s’occupe de sa business .mon repas était composer de: j'ai manger deux entrees ,car je me decidais pas sur un choix seuleument alors , une entrée fromage ,proscuito,et une entree de calmars ,c'est les meilleurs calmars que j'ai manger a vie ,pour finir le tout jarret d'agneau braiser 12 hrs excellent encore une fois ,j'ai adorer ce restaurant ,et quand je serai a Granby j'y retournerai sans hésiter .merci encore pour votre bon service,

Françoise
St-Eustache PQ.

Merci, Fran_0ise_Q

Les voyageurs ayant consulté Attelier Archibald ont aussi consulté

Vous connaissez Attelier Archibald? Partagez vos expériences!