“Salades variées”

Amira
Classé n° 34 sur 160 Restaurants à Granby
Cuisines : Libanaise
Avis écrit : 28 janvier 2017

Les salades repas sont très bonnes et le choix varié. Les falafels et les giros sont aussi à essayer.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, LiveYourLife2

Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

Rapide bon et pas cher. A recomander.
Au coeur de la principal pres de la piste cyclable. Se demarque par sa qualite prix.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, 951pascalj
Avis écrit : 7 décembre 2016

Dans la restauration rapide, il mérite mes cinq étoiles! Légumes croquants, frais et abondants, des portions généreuses. Pitas, shish taouk, tout est bon et bien assaisonné. Parfois le personnel manque un peu de synchronicité mais qu'à cela ne tienne, on vous remplace les frites qui avaient refroidi... y'a qu'à le demander. Et mangez sur place, la musique elle-même est un arôme! Disons qu'il est typique et c'est ce que je souhaite. Prix très raisonnables.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, marieclaire425
Avis écrit : 18 septembre 2016

Le restaurant Amira tire bien son épingle du jeu dans la restauration à Granby. Ce type de restaurant de cuisine rapide marocaine (je crois) répond bien au besoin de cette petite ville. Service au comptoir excellent, salades fraîches , pitas, shich taouk

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Bilo58
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Nous avons découvert tout à fait par hasard ce restaurant. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de ce qui nous a été servi. Habituellement nous sommes déçus des restaurants qui se prétendent "shish taouk" et qui n'ont en fait rien de libanais, mais chez Amira, les pita sont meilleures que la moyenne.

Date de la visite : août 2016
Merci, Julien_Quebec

Les voyageurs ayant consulté Amira ont aussi consulté

Vous connaissez Amira? Partagez vos expériences!