“À faire!”

Musee canadien de l’Arme et du Bronze
Classé n° 2 sur 20 activités à Granby
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À faire!”
Avis écrit le 15 septembre 2016

Visite très intéressante et enrichissante, même si l'on est pas passionnés par les armes ou même par les guerres. À faire seul(e), en famille ou entre ami(e)s. On y voit des armes, mais je pense que la visite peut convenir tout de même aux jeunes enfants. Le guide connaît très bien l'historique de chaque objet qui s'y trouve, car c'est lui-même qui créa le musée et qui collecta chacun des objets en expo ou presque! En clair, il sait de quoi il parle. Il y a aussi quelques statuts et des peintures pour les artistes... Bref, je vous le recommande!

Visité en juillet 2016
2 Merci, lily419

42 avis de voyageurs de TripAdvisor

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprenant et intéressant”
Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avons bien aimé la visite. Autant l imposant inventaires que les différentes histoires du guide. Il faut prévoir un minimum de 2 heures sans faires de vérifications sur aucunes arme. Sinon selon moi 3 ou 4 heures c est bien. Je vais surement y retourner justement pour prendre mon temps.

Visité en septembre 2016
1 Merci, Jean-francois T
“Une visite passionante”
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé l'après-midi complète à ce musée à apprendre sur les armes et l'histoire derrière celles-ci. Un super guide qui a agrémenter la visite d'annectodes sur différents items et qui a su garder notre intérêt pendant plus de 3 heures! Je recommande à tous, aux passionnés d'armes autant qu'aux simples curieux.

Visité en septembre 2016
Merci, mariedammm
“Visite vraiment intéressante !”
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons beaucoup apprécié la visite du musée malgré notre méconnaissance des armes à feu. Nous pensions effectuer la visite en 20 minutes mais nous sommes restés près de deux heures. Le guide est extraordinaire et patient avec les enfants, même lorsqu'ils sont un peu turbulent.

Visité en août 2016
Merci, Julie D
Granby, Quebec, Canada
6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Intéressante et agréable visite!”
Avis écrit le 14 août 2016

Un musée rempli d'histoire sur les armes. Une visite complète puisque chaque arme a sa propre fiche descriptive. Nous fûmes très surpris... merci à notre accompagnateur qui a rendu cette visite très intéressante et agréable! :)

Visité en septembre 2015
Merci, Juliamaya

Les voyageurs ayant consulté Musee canadien de l’Arme et du Bronze ont aussi consulté

Vous connaissez Musee canadien de l’Arme et du Bronze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page