“excellent”

Musee canadien de l’Arme et du Bronze
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Granby
Détails de l'activité
Avis écrit le 11 mars 2017

Une visite guidée très intéressante. Plusieurs armes insolite et rare. Ce musée peut plaire à toute type de personne.

Merci, Carol T

26 - 30 de 66 avis

Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Quelle belle découverte. À découvrir même pour pour les néophytes. Je suis très impressionné par la collection. M. Gravel est un guide passionnant et passionné.

Merci, Normand D
Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Quel visite impressionante !! Même si quelqu'un ne serait pas passioné par les armes, le coeur du sujet est plutôt l'Histoire et la préservation ici et tous les gens qui prennent la peine de visiter ce lieu absolument unique seront tous ravis et impressionnés sans exeption.

Tellement bien présenté par Monsieur Gravel lui-même, un homme avec beaucoup de connaissances, d'anecdotes, de générosité et de passion dans son propos; une personne de grande qualité à connaître !

Son assistant Hugo était d'une grande gentillesse et en maîtrise de son sujet également.

N'hésitez pas à vous déplacer pour aller visiter ce Joyaux qui est le fruit d'une Vie de démarches à assembler une collection qui se classe dans les premières du Monde.

Prévoir au moins deux heures et venir en petits groupes (et y retourner dès qu'une occasion se représente !) afin de bien écouter toutes les informations et échanger avec Monsieur Gravel qui saura pîquer vivement votre curiosité dans la bonne humeur !

Le seul endroit du genre au Canada.

1  Merci, Voyages426
Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

J'y suis aller avec mon fils de 17 ans, et c'est M. Pierre Gravel qui nous a fait visiter. Il avait beaucoup d'anecdotes à nous raconter et très drôle aussi ! Il a par ailleurs insisté sur le fait que tous le monde était bienvenue là-bas, autant les adultes que les tout-petits. À voir absolument !

Merci, OctobreRouge82
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Visite très intéressante avec Pierre Gravel lui-même qui nous a fait bénéficier de ces commentaires sur cette magnifique collection je vous le recommande chaudement, notamment la façon dont les pièces ont été collectées et l'histoire des deux canons de Québec

Merci, Jerome T

Les voyageurs ayant consulté Musee canadien de l’Arme et du Bronze ont aussi consulté

Vous connaissez Musee canadien de l’Arme et du Bronze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page