“Intéressant et éducatif !”

Musee canadien de l’Arme et du Bronze
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Granby
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 août 2018

Nous avons visité le Musée en compagnie de Monsieur Pierre Gravel. Les nombreuses anecdotes rendent la visite des plus intéressantes. Mon conjoint, connaisseur d'armes a été impressionné par la panoplie d'armes présentées.

Une visite au-delà de nos espérances : près de 3 heures bien investies !

Merci, ulrichgiguere
Filtrer

7 - 11 de 98 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Un grand merci et bravo à M. Gravel pour nous avoir fait visiter son musée et cette proximité par laquelle se transmet cette passion pour les armes et l'histoire militaire. Une collection d'armes en tout genre accompagnée d'explications précises et d'anegdotes ont su me conquérir du haut de mes 15 ans.
Je pense que ce musée et son propriétaire passionné sauront plaire et pourquoi pas passionner des jeunes comme moi et nous instruire davantage sur l'histoire.
Encore un grand merci.
Tom.

Merci, tom560
Avis écrit : 12 août 2018

Ma conjointe et moi sommes allé visité le Musée Canadien de L'arme et du Bronze. Moi qui suis un chasseur et tireur sportif j'ai adoré ma visite comme un enfant dans un magasin de confiserie. Ma conjointe qui n'a pas la même passion que moi a également énormément apprécié sa visite et les excellents commentaires de nos honorables guides M. Pierre Gravel et son acolyte nous ont donné une visite guidée avec énormément d'informations et d'histoires qui aurait conquis n'importe quel public. Merci beaucoup et continuer votre excellent travail, nous nous reverrons puisque j'ai bien l'intention de faire découvrir ce petit joyau de musée à mon entourage.

Merci, cridan7
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Collection incroyable d'armes avec un personnel dévoué, ils connaisent vraiment bien leur sujet. Nous avons adoré notre visite !!

Merci, Danny P
Pierre G, Président et conservateur de Musee canadien de l’Arme et du Bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci pour vos bons commentaires!

Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Je ne suis pas une amateurs d'armes et pour faire plaisir à chéri je suis allée avec lui. Finalement agréablement surprise de découvrir, via la passion de M. Grave, l'histoire des armes et les anecdotes liées à certaines.

Je recommande à tous d'aller y faire un tour pour le plaisir d'apprendre, de découvrir et de voir les merveilles cachées dans le musée.

Myriam et Raphael

Merci, MyriamL1017
Pierre G, Conservateur de Musee canadien de l’Arme et du Bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Un gros merci pour vos bons commentaires! C'est toujours très apprécié!

Les voyageurs ayant consulté Musee canadien de l’Arme et du Bronze ont aussi consulté

Vous connaissez Musee canadien de l’Arme et du Bronze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page