Musee canadien de l’Arme et du Bronze
Aperçu de l'avis
Expérience enrichissante!

Notre visite guidée nous a beaucoup plu. La présentation des armes et le nombre d’armes est... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Elizabeth G
Montréal, Canada
par mobile
Wow

Un vrai délice cette magnifique collection d'une variété absolument surprenante n'a d'égale que Mr... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
Trip829388
par mobile
Lisez tous les 102 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 102 avis
Avis écrit le 16 août 2018

Merci pour cette belle visite. J'y allais un peu pour faire plaisir à mon mari, mais j'ai été agréablement surprise de cette visite avec Monsieur Gravel qui est un bon raconteur. Mes 2 garçons ont été enchantés et ils n'ont pas arrêtés de parler de cette visite à leurs oncles et tantes. Leurs moments préférés a été lorsqu'ils ont vus la plus petite arme du musée. Ah oui, et nous avons grandement apprécié que Monsieur Gravel ouvre le musée pour nous même si celui-ci était fermé.

Merci, Sylviane R
Avis écrit le 14 août 2018

Je ne suis pas un passionné d'arme a feu mais pourtant j'ai bien apprécier ma visite notamment grâce a Mr Gravel qui connait très bien le monde des armes et a toujours des anecdotes croustillantes a partager! Une raison de plus pour venir a Granby! Je recommande chaudement.

Merci, jostophe1
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons visité le Musée en compagnie de Monsieur Pierre Gravel. Les nombreuses anecdotes rendent la visite des plus intéressantes. Mon conjoint, connaisseur d'armes a été impressionné par la panoplie d'armes présentées.

Une visite au-delà de nos espérances : près de 3 heures bien investies !

Merci, ulrichgiguere
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Un grand merci et bravo à M. Gravel pour nous avoir fait visiter son musée et cette proximité par laquelle se transmet cette passion pour les armes et l'histoire militaire. Une collection d'armes en tout genre accompagnée d'explications précises et d'anegdotes ont su me conquérir du haut de mes 15 ans.
Je pense que ce musée et son propriétaire passionné sauront plaire et pourquoi pas passionner des jeunes comme moi et nous instruire davantage sur l'histoire.
Encore un grand merci.
Tom.

Merci, tom560
Avis écrit le 12 août 2018

Ma conjointe et moi sommes allé visité le Musée Canadien de L'arme et du Bronze. Moi qui suis un chasseur et tireur sportif j'ai adoré ma visite comme un enfant dans un magasin de confiserie. Ma conjointe qui n'a pas la même passion que moi a également énormément apprécié sa visite et les excellents commentaires de nos honorables guides M. Pierre Gravel et son acolyte nous ont donné une visite guidée avec énormément d'informations et d'histoires qui aurait conquis n'importe quel public. Merci beaucoup et continuer votre excellent travail, nous nous reverrons puisque j'ai bien l'intention de faire découvrir ce petit joyau de musée à mon entourage.

Merci, cridan7
Afficher plus d'avis