Musée canadien de l'arme et du bronze
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Super belle visite à faire

Arriver ce matin 14 mai pour l’ouverture à 10hrs avec mon amie. Nous avons été superbement bien... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
MichelBouras
Excellent

Vraiment beau musée vraiment super intéressant Je le recommande se musée le propriétaire... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine

Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 151 avis
Avis écrit le 2 janvier 2020

Je suis un garçon de 9 ans qui a été au musée avec ma mère.
J'ai adoré la visite.
La personne qui nous accompagnait durant la visite, était très intéressante!
J'aimerais bien y retourné tellement j'ai aimé ça!

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, Nathjkl
Comm P, Président et conservateur de Musée canadien de l'arme et du bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2020

N'oublie pas que si tu as besoin d'information concernant l'histoire sur les armes en général, n'hésites pas à me contacter par courriel. Je me ferai un plaisir de te répondre.

Merci et bonne année 2020.

Pierre Gravel, Conservateur

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Le conservateur nous a fait une super visite guidée, complète et agrémentée de bonnes anecdotes sur les armes présentes.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, Sebk_pictures

Merci pour vos bons commentaires. C'est toujours agréable de savoir que nos visiteurs apprécient notre travail comme guide.

Bonne année 2020!

Pierre Gravel, conservateur

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Très impressionnant et historique. J'ai adoré la visite guidée faite par monsieur Pierre Gravel. Ces connaissances et informations on été très apprécié. Une belle expérience

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, Annieshelby1992
Avis écrit le 4 septembre 2019

Je suis allée le 12 juin 2019 avec un groupe de l’Afeas de Ste-Brigided’Iberville. La visite devenait de plus en plus intéressante au fur et à mesure que l’on avançait, j’ai adoré ma visite qui fût vraiment intéressante. Apportez votre caméra c’est permis. J’ai bien aimé les explications que nous a données monsieur Gravel. Il a de beaux présentoirs c’est bien présenté malgré le nombre d’armes qu’il y a, la visibilité est bien pour chacune. Merci spécial pour l’attention qu’il a porté à mon handicap en faisant suivre une chaise juste pour moi tout au long de la visite. Félicitation aussi à son épouse qui a participé au montage des armes avec monsieur Gravel. Tous les deux ont fait un travail extraordinaire. Bravo!

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, France T
Avis écrit le 1 septembre 2019

Un très beau petit musée et une visite incroyable avec un guide intarissable d'anecdotes et une connaissance des plus intéressante des armes. C'est une encyclopédie parlante des plus extraordinaire que j'ai vue.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Claude R
Comm P, Conservateur de Musée canadien de l'arme et du bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Granby, le 4 septembre 2019

Bonjour Claude,

Merci pour vos bons commentaires; je suis content que vous ayez bien aimé notre musée; j'espère vous revoir un jour.

PIERRE GRAVEL - Conservateur

Afficher plus d'avis