Musée canadien de l'arme et du bronze
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Super belle visite à faire

Arriver ce matin 14 mai pour l’ouverture à 10hrs avec mon amie. Nous avons été superbement bien... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
MichelBouras
Excellent

Vraiment beau musée vraiment super intéressant Je le recommande se musée le propriétaire... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 151 avis
Avis écrit le 19 août 2020

Je suis arrivée au musée un peu par accident et j'ai vraiment été enchantée de cette belle découverte! Une incroyable collection de 10000 armes dont 1300 sont exposées au Musée. Deux bénévoles m'ont accueillie avec chaleur et professionnalisme. Un grand merci et toutes mes félicitations pour ce remarquable travail de conservation et de vulgarisation. Longue vie au Musée canadien de l'arme et du bronze!

Date de l'expérience : août 2020
Merci, IsabelleR2155
pierregravel1, Directeur général de Musée canadien de l'arme et du bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2021

Quel bonheur de lire votre avis Isabelle! N'hésitez pas à arrêter au Musée de nouveau.

Au plaisir!

Pierre Gravel, conservateur

Avis écrit le 19 août 2020

visite très intéressante du musée
de très bonne histoire de monsieur gravel,il connaît la provenance de tout les armes et leur histoire

Date de l'expérience : août 2020
Merci, marcodube_007

C'est un plaisir de lire votre avis! Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Pierre Gravel, conservateur

Avis écrit le 16 février 2020

Si vous passer ou résidez a Granby , je vous recommande fortement de faire un tour au musée canadien de l'arme et du bronze ! Les gens vous y attendent avec une belle accueil et partagera avec vous leur passion pour l'histoire et les armes ! Très intéressant , il y a beaucoup a voir et découvrir ! Sa été vraiment une belle visite pour moi et mon père et sa value la peine de faire la route de Lawrenceville jusqu'à Granby !

Date de l'expérience : février 2020
Merci, maryl_neg621
Avis écrit le 24 janvier 2020

Une impressionante collection et tant d'histoire raconter a traver la collection d'arme et de bronze. Et le proprietaire est tres sympathique

Date de l'expérience : juin 2019
1  Merci, andr_g424
Comm P, Fondation et conservateur de Musée canadien de l'arme et du bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Merci de vos bons commentaires. Comme bénévoles, c'est notre rémunération!

Au plaisir de vous revoir à Granby; à votre prochaine visite, n'oubliez pas de visiter notre zoo.

Bonne journée!

Pierre Gravel

Avis écrit le 19 janvier 2020

J'ai adoré ma visite au Musée. Je ne suis pas une fan d'armes à feu, j'y suis allée pour mon amoureux, mais notre guide Pierre Gravel a su capter mon attention immédiatement! Nous avons passé un bon 2 heures à visiter le musée et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Pour 12$, vous en aurez pour votre argent et bien plus !
J'ai tellement aimé notre guide que je compte même lui rendre visite lorsque je serais en visite dans le coin pour les prochaines fois où je descendrai à Granby !
Un gros merci encore !

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, Kimmy3942
Comm P, Fondateur et conservateur de Musée canadien de l'arme et du bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Il m'a fait plaisir de faire votre connaissance et j'espère avoir le plaisir de vous revoir en compagnie de votre amoureux dans un proche avenir.

En passant, j'ai été impressionné par les grandes connaissances de votre conjoint sur les armes en général.

À bientôt !

Pierre Gravel