Musée canadien de l'arme et du bronze
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Super belle visite à faire

Arriver ce matin 14 mai pour l’ouverture à 10hrs avec mon amie. Nous avons été superbement bien... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
MichelBouras
Excellent

Vraiment beau musée vraiment super intéressant Je le recommande se musée le propriétaire... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 151 avis
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Très belle collection, magnifiquement complétée par les commentaires des guides. Vaut définitivement le détour !

Merci, dubejrg
pierregravel1, Directeur général de Musée canadien de l'arme et du bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2021

Merci beaucoup! N'hésitez pas à revenir!

Au plaisir,

Avis écrit le 23 août 2020

Belle visite! Guide intéressé et intéressant.
Nous en sommes sorti enchanté.
Des pièces de collections.

Merci, JDube567

Merci beaucoup pour vos bons mots. N'hésitez pas à revenir lorsque nous serons réouverts.

Au plaisir!

Avis écrit le 19 août 2020

Je suis arrivée au musée un peu par accident et j'ai vraiment été enchantée de cette belle découverte! Une incroyable collection de 10000 armes dont 1300 sont exposées au Musée. Deux bénévoles m'ont accueillie avec chaleur et professionnalisme. Un grand merci et toutes mes félicitations pour ce remarquable travail de conservation et de vulgarisation. Longue vie au Musée canadien de l'arme et du bronze!

Merci, IsabelleR2155

Quel bonheur de lire votre avis Isabelle! N'hésitez pas à arrêter au Musée de nouveau.

Au plaisir!

Avis écrit le 19 août 2020

visite très intéressante du musée
de très bonne histoire de monsieur gravel,il connaît la provenance de tout les armes et leur histoire

Merci, marcodube_007

C'est un plaisir de lire votre avis! Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 16 février 2020

Si vous passer ou résidez a Granby , je vous recommande fortement de faire un tour au musée canadien de l'arme et du bronze ! Les gens vous y attendent avec une belle accueil et partagera avec vous leur passion pour l'histoire et les armes ! Très intéressant , il y a beaucoup a voir et découvrir ! Sa été vraiment une belle visite pour moi et mon père et sa value la peine de faire la route de Lawrenceville jusqu'à Granby !

Date de l'expérience : février 2020
Merci, maryl_neg621