Musée canadien de l'arme et du bronze
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Belle découverte

WoW quel guide incroyable! Vraiment chapeau…moi qui entrait là pour faire plaisir à mon conjoint et... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
Isabellechaloux1981
par mobile
Super

Mes enfants ont bien aimé. Petit musée de caractère. Beaucoup de différents fusils. Le musée est... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 154 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Gens passionnés pour guider la visite et superbe collection pleines d'histoire! Ça vaut le détour :)

Merci, JacintheBourgoin
pierregravel1, Directeur général de Musée canadien de l'arme et du bronze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2021

C'est un plaisir à lire! Merci pour vos bons mots!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Très belle collection, magnifiquement complétée par les commentaires des guides. Vaut définitivement le détour !

Merci, dubejrg

Merci beaucoup! N'hésitez pas à revenir!

Au plaisir,

Avis écrit le 23 août 2020

Belle visite! Guide intéressé et intéressant.
Nous en sommes sorti enchanté.
Des pièces de collections.

Merci, JDube567

Merci beaucoup pour vos bons mots. N'hésitez pas à revenir lorsque nous serons réouverts.

Au plaisir!

Avis écrit le 19 août 2020

Je suis arrivée au musée un peu par accident et j'ai vraiment été enchantée de cette belle découverte! Une incroyable collection de 10000 armes dont 1300 sont exposées au Musée. Deux bénévoles m'ont accueillie avec chaleur et professionnalisme. Un grand merci et toutes mes félicitations pour ce remarquable travail de conservation et de vulgarisation. Longue vie au Musée canadien de l'arme et du bronze!

Merci, IsabelleR2155

Quel bonheur de lire votre avis Isabelle! N'hésitez pas à arrêter au Musée de nouveau.

Au plaisir!

Avis écrit le 19 août 2020

visite très intéressante du musée
de très bonne histoire de monsieur gravel,il connaît la provenance de tout les armes et leur histoire

Merci, marcodube_007

C'est un plaisir de lire votre avis! Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Afficher plus d'avis