“Sushis sans gluten très bons !”
Avis sur Tokyo Sushi

Tokyo Sushi
Classé n° 43 sur 160 Restaurants à Granby
Avis écrit : 14 août 2016

Ai commandé par téléphone des sushis sans gluten. La dame m'A dis : pas de problème Lorsque je suis allé les chercher la sauce soya avec du gluten dedans, j'ai acheté leur sauce mayo épicée sans gluten très bonne. Je n'avais pas vu lors de l'achat mais ils m'avaient aussi mis le quart des sushis avec du goberge (ils ne doivent pas savoir que le goberge contient aussi du gluten). Je n'ai pas été malade en les mangeant et ils sont très bons ! Je suis donc retournée le lendemain (en leur spécifiant sans gluten ni goberge) et l'employée présente connaissait beaucoup plus ce qui contient du gluten ou pas ,etc.. Ca coutait 35-40$ pour deux personnes ce qui est raisonnable. poissons frais, etc.. délai de 30-45 min pour faire mes sushis !

Date de la visite : août 2016
Merci, Caroline L

Avis écrit : 6 juillet 2016 par mobile

Ce n'est pas le plus beau restaurant mais les sushis sont délicieux! La propriétaire peut paraitre froide mais quand on apprends à la connaitre c'est une drôle de petite dame qui se souvient de nous! Une tradition une fois semaine!

Date de la visite : juin 2016
Merci, Isa0811
Avis écrit : 27 juin 2016

J'y ai mangé à plusieurs reprises, mais le service est tellement long que j'ai renoncé. Attente de plus d'une demie-heure à plus d'une heure.... Pourtant les sushis sont bons, qualité prix excellent, mais la lenteur à contribué à espacer mes visites

Date de la visite : mars 2016
Merci, Panxoa
Avis écrit : 2 avril 2016

C'est un beau petit restaurant parfait pour une sortis de couple. Le personnelle était gentil et courtois mais le service est très long et la nourriture est correct mais c'est loin d'être les meilleur sushis que j'ai mangé. Les prix sont des la moyenne des restaurants de sushi. J'ai tout de même passer une belle soirée en couple.

Date de la visite : décembre 2015
1  Merci, Jim-Superfly
Avis écrit : 13 janvier 2016

Nous y retournons souvent pour la qualité de ses produits, l'excellent service aux tables et aussi pour chercher des sushis à apporter à la maison. Les spécialités sont particulièrement en demande et toujours succulentes.

Date de la visite : novembre 2015
1  Merci, Bilo58

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo Sushi? Partagez vos expériences!