“Le meilleur foie de veau en ville”

Bistro La Fringale
Classé n° 18 sur 155 Restaurants à Granby
Cuisines : Française
Description : Charmant bistro <>, cuisine du marché actualisée et raffinée de première qualité dans un décor champêtre ou sur la merveilleuse terrasse située au deuxième. Un endroit à découvrir absolument!
Avis écrit : 27 octobre 2015

Accueil chaleureux, service discret et efficace, cuisine fortement recommandée. L'ambiance était propice aux rencontres entre amis, autant sur la terrasse qu'à l'intérieur. Tous mes amis ont apprécié leurs mets.

Merci, almo203

17 - 21 de 23 avis

Avis écrit : 15 octobre 2015 par mobile

Par une froide soirée d'hiver, j'ai été conquise par le décor chaleureux.
Bon service, bonne bouffe et l'ambiance fût quand même romantique.
C'est mignion!

Merci, Amelie T
Avis écrit : 31 juillet 2015

Belle terrasse au deuxième étage sur la rue Principale. Ambiance chaleureuse à l'intérieur. Bouffe excellent et généreuses portions. On peut y apporter notre vin, ce qui améliore le rapport qualité-prix!

Merci, Manon S
Avis écrit : 5 avril 2015

N'hésitez surtout pas, nous étions un groupe de 9 personnes et nous sommes tombés sous l charme de ce resto. Une ambiance conviviale avec un service chaleureux, attentionnné et professionnel. Nos choix de repas du midi étaient tous différents et on a adoré. Une gastronomie bien présentée à des prix très abordables. En plus, on apporte notre vin! Vraiment, nous repèterons cette expérience. Faites vous plaisir et allez-y, vos papilles dégustatives vivront une explosion de saveurs. Bravo à toute l'équipe!!!

1  Merci, Sylvie L
Avis écrit : 11 janvier 2015

C'est grâce à un ami granbyien que j'ai découvert ce petit restaurant, qui est à peine visible de l'extérieur. Depuis j'ai eu l'occasion d'y retourner et les 2 fois, je n'ai pas été déçu. La carte offre 6 à 8 plats principaux; ce n'est pas énorme mais lorsque la cuisine est vraiment bien faite, une vraie cuisine maison, française, comme c'est le cas ici, 6 à 8 plats c'est largement suffisant. Il y a du boeuf, du gibier, du poisson, de la volaille.. Quoi demander de plus ?

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la préparation, que ce soit sur les entrées ou sur les plats principaux. Vraiment bon et en quantité suffisante. Surtout (important à mes yeux) ce n'est pas de la cuisine prétentieuse, celle qui se fait passer pour de la grande cuisine et après laquelle vous allez manger un sandwich en rentrant chez vous parce-que vous avez encore drôlement faim..

Evidemment, le restaurant propose une table d'hôte comme presque toujours au Québec, c'est à dire un menu comprenant entrée, plat principal, dessert. Le prix, dans ce cas tourne autour des 35 ca$. Mais vous pouvez également dîner à la carte, si vous préférez. Détail important: le restaurant ne sert pas d'alcool aussi devrez vous apporter votre vin si vous souhaiter en boire.

L'atmosphère est chaleureuse: un décor campagne dans une petite salle au 1er étage, avec une quinzaine de tables environ (je n'ai pas compté mais cela m'a paru plutôt intime) et en été il devrait y avoir une terrasse, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
L'accueil est agréable, simple, sans chichis mais très souriant. Le service a toujours été rapide alors qu'il y avait pas mal de monde la première fois. Donc, quoi demander de plus pour ce prix ?

Merci, fullford

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Fringale ont aussi consulté

Granby, Québec
Granby, Québec

Vous connaissez Bistro La Fringale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page