“Notre restaurant préféré a granby”

Bistro La Fringale
Classé n° 17 sur 153 Restaurants à Granby
Cuisines : Française
Description : Charmant bistro <>, cuisine du marché actualisée et raffinée de première qualité dans un décor champêtre ou sur la merveilleuse terrasse située au deuxième. Un endroit à découvrir absolument!
Avis écrit : 27 juin 2016 par mobile

Nous adorons ce restaurant et le service de Gaby est toujours irréprochable. ..
Le chef est exellent et sympathique
LONGUE VIE AU BISTRO LA FRINGALE!

Merci, Antoine P

14 - 18 de 23 avis

Avis écrit : 25 juin 2016

Nous avons découvert le bistro la Fringale le soir de la Saint-Jean et la température très clémente nous a permis de manger sur la terrasse. Le menu est assez élaboré et le choix de table d'hôte est intéressant. Les plats sont préparés avec soin: la bavette est délicieuse, le carré d'agneau excellent et l'assiette Neptune (une très belle portion) offre une belle diversité de poissons et fruits de mer. Les plats sont servis bien accompagnés notamment sur un délicieux tian de légumes. De plus, les desserts offerts en table d'hôte sont très bons; à souligner la crème brûlée. Le service est aussi amical et efficace. Bref, une très bonne adresse sur la rue Principale où on peut apporter notre vin.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Richard M
Avis écrit : 21 décembre 2015

Très bon service de Gabrielle encore une fois. La bisque de homard, savoureuse comme à l`habitude. Le gigot d`agneau était fort gouteux et généreux mais avait un peu de membrane sur certains morceaux. Très bel accord avec les vins (Clos Des Papes, Brane-Cantenac et Grgich Chardonnay).

1  Merci, Normand W
Avis écrit : 27 octobre 2015

Accueil chaleureux, service discret et efficace, cuisine fortement recommandée. L'ambiance était propice aux rencontres entre amis, autant sur la terrasse qu'à l'intérieur. Tous mes amis ont apprécié leurs mets.

• Rapport qualité-prix
Merci, almo203
Avis écrit : 15 octobre 2015 par mobile

Par une froide soirée d'hiver, j'ai été conquise par le décor chaleureux.
Bon service, bonne bouffe et l'ambiance fût quand même romantique.
C'est mignion!

Merci, Amelie T

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Fringale ont aussi consulté

Granby, Québec

Vous connaissez Bistro La Fringale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page