“Charmant et excellent! On y retourne souvent”

Bistro La Fringale
Classé n° 17 sur 160 Restaurants à Granby
Cuisines : Française
Description : Charmant bistro <>, cuisine du marché actualisée et raffinée de première qualité dans un décor champêtre ou sur la merveilleuse terrasse située au deuxième. Un endroit à découvrir absolument!
Avis écrit : 14 mai 2017

Super gentil chef pour l'excellence de sa cuisine que l'on découvre avec plaisir à chaque fois ! Une exquise Gabrielle pour le service hors pair et la souriante Mélissa en cuisine ! Endroit toujours convivial ! Donc le trio magique pour un repas mémorable à chaque fois. Milles mercis encore à Patrice le patron et à toute l'équipe de nous accueillir de façon si chaleureuse . Le meilleur restaurant de la région et on y apporte son vin!

Date de la visite : mai 2017
Merci, bluelimon

Avis écrit : 22 février 2017 par mobile

Nouveau plat ajouté. Le cassoulet.le vrai avec cuisse de canard confit saucisse de canard et lard fumé haricots blancs. délicieux comme d'habitude cuisson parfait on apporte un bon vin et c'est le summum.mon resto préféré depuis 4 ans.

Date de la visite : février 2017
Merci, sophy L
Avis écrit : 4 février 2017

Après être passés à un autre restaurant qui affichait complet, on s'est dirigé vers le Bistro La Fringale. Nous ne connaissions pas du tout et nous n'avions aucune attente. Le nom nous donnait envie d'y aller.

Ce fut une excellente soirée : service rapide, belle ambiance, un petit foyer tout près... Et que dire de la bouffe : tout était bon, de l'entrée au dessert! Une belle sortie de couple.

Date de la visite : février 2017
Merci, stevencG468WT
Avis écrit : 9 novembre 2016 par mobile

La vie nous réserve parfois de belles suprises et le Bistro La Fringale en fût une...
Le chef propriétaire Patrice Lobet vous fera vivre une expérience gustative digne d'un grand restaurant...atmosphère agréable décor chaleureux et convivial ...vous devez absolument goûter le foie gras poêlé aux pommes et au calvados,ainsi que le trio de canard ...un délice ! !! Merci Patrice !
Apportez votre vin et soyez attentifs car l'entrée du bistro est très discrète...

Date de la visite : novembre 2016
Merci, DorotheeAuger
Avis écrit : 23 septembre 2016

Très bon resto, un peu dispendieux mais vous pouvez apporter votre vin. La terrasse en hauteur qui donne directement sur la principale est très agréable. Belle expérience gastronomique.

Date de la visite : juin 2016
Merci, janiboudreau

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Fringale ont aussi consulté

Granby, Québec
Granby, Québec

Vous connaissez Bistro La Fringale? Partagez vos expériences!