“Une excellente table a découvrir ou a redécouvrir!”
Avis sur L'Emulsion

L'Emulsion
Classé n° 16 sur 160 Restaurants à Granby
Catégorie de prix : 25 C$ - 49 C$
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Que ce soit en table d'hôte ou à la carte, vous serez comblé par la variété des mets et l'audace des saveurs. Le chef Frédéric Michon et son équipe élaborent avec passion des recettes délicieuses où les produits locaux sont mis en valeur. Pour accompagner votre repas, la Carte des vins vous propose une sélection de vins de spécialité et d'importations privées, permettant d'apprécier des accords sublimes. Pour conclure en beauté, dégustez l'un de nos savoureux desserts faits maison.
Avis écrit : 3 avril 2017

Un service attentionné et discret, une cuisine raffinée avec une attention aux petits détails. Nous étions un groupe et les convives étaient tous enchantés de leurs repas. Je vous recommande ce restaurant...

Date de la visite : mars 2017
Merci, dyad2009
LouiseBouthiette, Directeur général de L'Emulsion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2017

Toute l'équipe du Restaurant la Rotonde vous remercie pour vos bons mots. Nous accordons une grande importance aux petits détails afin de faire vivre une expérience de qualité à chacun de nos clients et sommes ravis que votre groupe ait eu un agréable moment chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit : 23 janvier 2017

Nous avions réservé à l'hôtel Spa confort ce we et dans notre forfait nous avions un repas de 3 services à la Rotonde. Nous savions que nous allions bien manger mais jamais comme ce que nous avons vécus comme expérience.
Madame Suzanne au service, excellente, elle connaît le menu, elle connaît les sauces, les accompagnements, les vins qui s'apprêtes. Elle est aimable, attentionnée et chaleureuse, quel service fantastique.
La nourriture, OMG, tellement bon, frais, fondant, impeccable, tout est délicieux, les entrées, les repas principaux et les desserts.
Mon conjoint est moi sommes régulièrement dans les restaurants et il y a longtemps que je n'avais pas passé un bon moment et surtout sans rien à dire sur la nourriture ou le service.
Un énorme merci pour cette belle expérience. Vous devriez vous retrouver au numéro 1 de cette liste, j'ai aussi essayé le #1 de trypadvisor sur les restos de Granby qui est loin derrière mon expérience à votre succulent restaurant.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Isabelle G
LouiseBouthiette, Directeur général de L'Emulsion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2017

Chère Isabelle, nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction face à l'expérience que vous avez vécue à notre restaurant. Vous avez décrit, avec exactitude, l'expérience que nous désirons faire vivre à chacun de nos clients et vos bons mots nous incitent à poursuivre sur les valeurs que nous nous sommes fixées. Soyez assurés qu'ils seront partagés à toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir tout un monde saveurs.

Avis écrit : 30 décembre 2016

Restaurant classe sans être prétentieux. Le personnel est accueillant et souriant. Le service est impeccable. Le chef prépare des plats succulents, en favorisant l'utilisation des produits du terroir.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, christianren_h
LouiseBouthiette, Directeur général de L'Emulsion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2017

Nous sommes ravis Christian-René que vous ayez apprécié votre expérience à notre restaurant. Vos bons mots nous font chaud au cœur et soyez assurés qu’ils seront transmis à toute notre équipe. Nous sommes fiers du menu que nous proposons et sommes enchantés que vous vous soyez délectés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit : 19 décembre 2016

Quelques expériences toujours aussi agréables les unes que les autres, soit un souper d'affaires, un souper entre amis et des soupers en amoureux, très bonne table

Date de la visite : avril 2016
Merci, France C
LouiseBouthiette, Directeur général de L'Emulsion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2016

C'est un réel plaisir pour nous France de lire votre commentaire, merci d'avoir partagé vos expériences. Nous nous faisons un devoir de nous assurer que chacun de nos clients vive une expérience de qualité du début à la fin. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit : 31 octobre 2016

très bon service et nourriture. endroit propre et chaleureux. une excellente soiree. accueil chaleureux.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, suzyangelil
LouiseBouthiette, Directeur général de L'Emulsion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2016

Un grand merci Suzy pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service et la nourriture que nous vous avons servie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Emulsion ont aussi consulté

Granby, Québec
Granby, Québec

Vous connaissez L'Emulsion? Partagez vos expériences!