“Pour un bon dessert ou pour prendre un café”

Tartes et clafoutis
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Granby
Catégorie de prix : 10 C$ - 15 C$
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner
Avis écrit : 17 février 2017

Ils font d'excellentes tartes bien sûr mais bien d'autres sucreries très bonnes. En plein centre-ville c'est accessible facilement

Date de la visite : février 2017
Merci, carolle m

Avis écrit : 15 novembre 2016 par mobile

Excellent n'est pas suffisant dans le vocabulaire pour la qualite et le service ...Toujours succulent et frais

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Nathalie D
Avis écrit : 12 novembre 2016 par mobile

Il était une fois, des gens qui avaient un commerce sur la rue Principale. Ils offraient pâtisseries et autres douceurs pour l'âme et le corps. Un jour, que nous désirions fêter nous sommes passés pour acheter des macarons et des gâteaux. Les macarons nous les avons tous jetés. Ils étaient secs et passés date. Aucune saveur, que de la couleur. Le gâteau commandé n'était du tout à la hauteur de nos attentes malgré son coût astronomique (45$). Que de la costarde et bien peu de goût. Insipide.
La semaine suivante nous sommes passés pour dire à la dame que les macarons n'étaient pas bons et qu'on a du les jeter. Plus de 50$ aux ordures.
Son commentaire? Rien.
Pour elle ce n'était pas grave. Ils en vendent quand même.
Pas d'excuse, aucune empathie, pas de "je vous offre de goûter ceux-ci". Je suis désolée. Rien.
Ils viennent de perdre une dizaine de clients d'un seul coup!
Cours de Marketing 101: ça vous dit quelque chose madame?

Date de la visite : novembre 2016
8  Merci, chaminou33
Avis écrit : 5 novembre 2016 par mobile

Tout est délicieux les pâtisseries gâteaux et les chocolats maison
Hugues est un grand chef pâtissier

Date de la visite : novembre 2016
Merci, alainr556
Avis écrit : 18 octobre 2016

j'aime beaucoup cette pâtisserie pour le service courtois et le choix. mais ce que j'aime par dessus tout c'est les biscuits sablés et la CRÈME BRULÉE qui sont excellent en tout point.

Date de la visite : octobre 2016
1  Merci, Calypsophie

Les voyageurs ayant consulté Tartes et clafoutis ont aussi consulté

Vous connaissez Tartes et clafoutis? Partagez vos expériences!