Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 510 avis
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Lorsque l’on réserve une chambre dans un hôtel c’est en espérant y dormir bien tranquillement ce qui ne fut pas, malheureusement, le cas au “ Le St-Christophe” de Granby.
Le sommier a dépassé sa durée de vie normale. Chaque mouvement dans le lit était suivi d’un bruit désagréable et qui nous réveillait chaque fois. En somme TRÈS mauvaise nuit.
C’est malheureux car tout le reste nous inciterait à y retourner: propreté, service à l’accueil, service à la table et bonne table d’hôte.
Mais, après une belle journée, on aime pouvoir dormir paisiblement, ce qui ne fut pas le cas.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jpv1946
Avis écrit le 8 août 2020

Je ne recommande aucunement cet hôtel. l’odeur est désagréable, le service a la clientèle est très ordinaire et l’établissement est super négligé (manque beaucoup d’amour). Nous avions rendez-vous pour un message et ce fut la catastrophe.

Nous demandons avant le massage s’il est possible de recevoir un reçu d’assurance. on m’informe que oui, qu’il n’y a aucun problème. Je reçois le pire massage, du gros flattage pour 125$ sans le pourboire.

Le gros du problème survient lorsque je demande mon reçu parce que j’ai du leur rappeler. on m’explique finalement que la personne n’est pas membre de l’association mais que je pourrai tout de même recevoir un reçu par courriel d’ici 1 MOIS.

Je réalise donc avoir été chanceuse qu’il ne m’arrive rien de grave pendant le message comme un agression par exemple. Il m’aurait été complètement impossible de porter plainte contre la personne (connaît pas son nom, absolument rien). Je leur explique que c’est contre LA LOI et que j’aurais dû être avisée avant le MASSAGE.

Je leur mentionne donc mon mécontentement et inquiétude face à la situation. Je leur dit que je ferai une plainte à l’association. On m’offre finalement un remboursement.

SOYEZ VIGILANTS.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, modysim29
Avis écrit le 8 août 2020

Ils offrent des massages a un prix beaucoup élevé et font masser par des maasos qui ne sont même pas dans l’ordre des massotherapeutre!!! Très décevant et mal organiser aucun service à la clientèle après vente aucunement satisfait

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marcandr_n2016
Avis écrit le 22 février 2020

L’hotel refusait de nettoyer les chambres avant 3 jours. Aucun changement de serviettes, de draps et de poubelles. Restaurant Picolo a éviter à tout prix (oeufs en poudre, faux bacon, etc). Je ne conseille donc pas cet hotel pour un séjour à Gramby.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AntoinePascal01
St-Christophe Administration, General Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Toutefois, nous n'avons jamais refusé de nettoyer une chambre, votre groupe a accepté de ne pas avoir d'entretien ménager dans les chambres pour une réduction du tarif.

Concernant le petit déjeuner, j'ai fais part de vos commentaires au maitre d'hôtel et au directeur général et tout deux me confirment que nous ne servons jamais d'oeuf en poudre n'y de faux bacon.

Pour plus d'informations concernant le contrat signé avec votre groupe, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci.

Avis écrit le 9 février 2020

Le resto picollo est ordinaire, je n’ai pas vraiment compris le menu, mais au niveau des prix s’était correct. Le maître d’hotel au resto est vraiment fatiguant, il agit comme un professeur d’école. Il réprimandait ses employés devant tout le monde, malaise. Au niveau du déjeuner, il faut revoir le menu et surtout celui du continental. Les installations spa et piscine sont bien, mais pourrait être mieux. La piscine intérieure n’était pas assez chaude. Le prix payé pour notre séjour est vraiment démesurée, même avec le coupon tuango. L’hôtel a besoin d’un peu d’amour. Malheureusement, s’était la première et dernière fois qu’on y allait.

Conseil sur la chambre : Pour une nuit ok, pour un week-end en amoureux ou entre amis, non!
Date du séjour : février 2020
    • Position