“Lunch”

C'Est Belge En Ville
Classé n° 19 sur 160 Restaurants à Granby
Catégorie de prix : 5 C$ - 20 C$
Avis écrit : 6 mars 2017 par mobile

Ce fut notre première visite , endroit très fréquenté, mais le délai d'attente est raisonnable,ce qui nous frappe c'est le souci du gérant de nous assurer du confort, il nous invite à prendre place au comptoir et nous servir un café en attendant notre table.
Les serveuses sont souriantes et jolies.
Tout brille de propreté en ce lieu.
Les plats sont copieux et délicieux.
Les petits fruits sont de qualité et savoureux.Les bières Belge sont à l'honneur!
L'atmosphère est très sympa, les gens se parlent d'une table à l'autre même s'ils ne se connaissent pas et ce dans le respect.
Vraiment spécial , moderne ,et agréable.
Nous aimons ❤Nous reviendrons!

Date de la visite : mars 2017
2  Merci, michelpC3448NO

Avis écrit : 13 février 2017

Les déjeuners sont bon ! Mais nous sommes allé diner dernièrement et c'était savoureux ... le seul hic que j'y trouve et que les tables sont trop grosse pour l'espace et on manque de place

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Joannie B
Avis écrit : 18 janvier 2017

déjeuner avec canard confit style oeufs bénédictine super et les gaufres .miam.et les associations de plats complètement différent viandes saucisses maison boeuf effiloché eyc une aventure gastronomique si on oublie oeufs bacon tomates . a essayer on peut dejeuner a 10.$ mais les vrais 18.+ je fréquente 1-2 fois par mois

Date de la visite : janvier 2017
Merci, sophyly8
Avis écrit : 23 septembre 2016

Meilleur restaurant à déjeuner en ville. Celui sur principale est un peu petit, on se sent un peu à l'étroit... Mais la nourriture en vaut totalement la peine.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, janiboudreau
Avis écrit : 29 juin 2016

Ce 2 eme restaurant belge dans la ville est tellement décevant pas rapport à "son grand frère".
Prix élevés, service très lent, toujours longue attente à la porte (mini entrée ou on s entasse) quand de nombreuses tables attendent juste d être débarrassées !
Carte très simple et pourtant on attend longtemps.
Chaises peu confortables.
Les frites sont délicieuses

Date de la visite : avril 2016
1  Merci, Nathaucanada

Les voyageurs ayant consulté C'Est Belge En Ville ont aussi consulté

Vous connaissez C'Est Belge En Ville? Partagez vos expériences!