Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 81 avis
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Motel très bien situé, j’ai eu la chance d’avoir une chambrée rénovée donc salle de bain neuve et matelas neuf. Je n’ai vraiment rien de négatif à dire. La chambre avait aussi un grand frigo ce qui est très pratique!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ericdS7481CT
Avis écrit le 22 juillet 2019

Super bon service par le propriétaire, et à l’écoute de nos besoins. Accueil agréable. Chambre rénovée et très propre. Il y a toute les commodités dans la chambre. Nous sommes Très satisfaits de notre nuitée!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rickju
Avis écrit le 17 avril 2019

À mon arrivée, j'ai été accueillie de façon courtoise, on m'a donnée une chambre plus luxueuse pour le même prix, l'environnement est calme et c'est propre . De bons restaurants à proximité, près de l'autoroute 50.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Line L
Avis écrit le 14 septembre 2018

J'ai parlé avec le propriétaire, il m'a dit qui a acheté ce motel en 2012 et a fait tout un ménage , de la grande rénovation et tient à ce que son motel reste propre . Cela parraît car c'est bien peinturé , les meubles sont beaux et dehors le terrain est entretenu au quotidien. Les chaises à l'extérieur sont neuves et confortables. Ce qui est désolant c'est la salle de bain qui est vraiment petite, la douche à gauche et à droite la toilette et lavabo . La douche est refaite en céramique avec une belle pomme de douche. La literie bien blanche . Un frigo bien propre . Une télévision à écran plat / videotron. Wi-Fi. Le lit confortable. Ce motel est situé près des restaurants , pharmacie, station service Ultramar. et des magasins. Le propriétaire offre le café gratuit à la réception en tout temps. Très apprécié des clients.

Conseil sur la chambre : Les chambres à deux lits doubles et une baignoire sont plus isolées , pas de porte de chambre directement sur le trottoir.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, palapa_10
Avis écrit le 20 août 2018

La chambre est petite et manque un peu de nettoyage au niveau de la salle de bain. Le motel est situé près de tout, nous avons été bien reçu, les commodités fonctionne très bien et la chambre est confortable. J'y retournerai sans hésiter excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille