Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 483 avis
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Le service a la reception est pas tres bon.
Ils donnent les mauvaises chambres aux clients expedia, hotel com et autres, ce que la gerante presente le 30 juin nous exique.... meme si hotel est vide.

Stationnement trop cher.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JeanC5112
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Belle endroit, propre, accueillant
Belle vue sur la rivière
On a demandé des ustensiles car le reste commander avait oublié de les apporter, ça pris environ 30 minutes pour les recevoir
Le couvre lit avait des taches jaunes, on l’a retiré du lit
Près des service
L’aitre Cote de l’hôtel il y a une belle piste pour prendre une marche et faire du vélo

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lybi-soleil
Avis écrit le 5 juin 2019

Je vois les divers commentaires en lien avec le restaurant... Personnellement, je n'ai pas mangé sur place, je ne peux donc commenter en ce sens. J'ai par contre sincèrement apprécié la propreté et le confort de la chambre. Rien à redire, bon rapport qualité prix. J'étais dans la 904. Cette chambre avait un coin cuisine (micro-ondes, comptoir et lavabo, cafetière, frigo) bien pratique. Le tapis était propre (ce qui n'est pas toujours évident dans les chambres d'hôtel), le lit et les oreillers confortables, l'eau chaude en quantité suffisante dans la douche et des produits de soins intéressants (j'ai bien aimé la petite bruine pour le visage à la lavande avant de m'endormir).

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie B
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

L’hotel fournit le confort attendu pour cette gamme d’hotel. Piscine, salle de sport, sauna, chambre, insonorisation, tout cela, rien à dire. La quasi totalité du personne est en formation. Tout le monde est très gentil mais approximatif. Je demande une bière canadienne blonde, je reçois une mexicaine. Ma collègue commande un taxi, on oublie de le lui appeler et de nombreuses autres péripéties, de sorte qu’on a limité nos interaction. Tout prend du temps (puisque les gens sont tous en formation). Et le restaurant est nul pour un Crown Plaza

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, P9712RQisabellec
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Mobilier abîmé et vieillot, bain d’un autre siècle, fenêtre sale, mais eau chaude et lit confortable (c’est ce que j’écrivais au Pérou pour ne pas décevoir les voyageurs pak sac). Pour le prix, c’est outrancier. Je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires