Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 125 avis
Avis écrit le 24 juin 2018

La réception s'est faite de façon rapide et efficace par une préposée sympathique. La chambre était très propre et bien insonorisée. Le lit était très confortable avec une literie impeccable. Le petit déjeuner inclus est très bon et comporte des oeufs brouillés, saucisses et des gaufres. Le personnel est aimable et souriant.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, André J
Comfort Inn G, Front Office Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Merci de vos commentaires. Nous les transmetterons avec plaisir a notre personnel.

A bientot!

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Bel hôtel, propre, personnel accueillant, près de pleins de restaurants, le nouveau Adonis et centre d’achat. Côté chambre elle est très bien et lit confortable, il y a un micro-onde et petit frigo,
la salle de bain est propre et il y a un grand bain avec douche, bref je vous le recommande, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Maxime G
Comfort Inn G, Front Office Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2018

Bonjour Maxime,

Nous sommes grandement reconnaissants de vos commentaires et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Merci et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région.

Julie Desjardins
Adjointe à la direction

Avis écrit le 7 octobre 2017

Hotel confortable mais dans un environnement un peu tristounet. Pour le petit déjeuner il vaut mieux être prévoyant compte-tenu de l’exiguïté de la salle de restauration.
Internet un peu lent mais gratuit
Pour une étape sur le circuit, ce n'est pas le plus mauvais des hôtels que nous avons connu.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Michel H
Comfort Inn G, Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Merci de prendre le temps et nous donner votre opinion.

Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Étant arrivé le soir, je n’avais pas remarqué l’état du tapis de la chambre. Couché et dodo.

Le matin, j’ai remarqué l’odeur qu’il y avait dans le bain/douche. Odeur de moisies. Problème avec une fuite d’eau qui coule dans le robinet de type poignée ronde transparente. On voit FACILEMENT la moisissure.

Après la journée de travail, première chose que je fais c’est d’enlever mes chaussures et je garde mes bas noir. Vais au toilette et reviens. Je remarque que mes bas ont emmagasiné une très généreuse quantité de poils de chien. Je regarde de plus près et je vois bien que c’est le tapis qui en est recouvert.

Ceci « entre t’autre » explique ma note.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, haroldg289
Comfort Inn G, Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Nous sommes sincèrement désolé pour ceci nous allons prendre les bonnes mesures pour que ceci n'arrive plus.

Avis écrit le 26 septembre 2017

J'ai visiter cet endroit souvent, maintenant, je trouve qu'il ont diminué la vitesse de leur internet. Au point d'avoir des difficulté avec des vidéos sur YouTube... Mais le reste est assez stable et fiable!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MysticMartin3

Nous avons eu quelque problème avec l'internet dernièrement, mais maintenant le service est beaucoup plus rapide.

Afficher plus d'avis