Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 994 avis
Avis écrit le 26 juin 2019

Hôtel très bruyant... climatisation en panne ; climatisations des autres chambres très bruyantes.. impossible d'ouvrir les fenêtres pour faire rentrer un peu d'air dans la chambre : 28 degrés lorsqu'on s'est levé le matin
Quant au petit déjeuner : une honte.... vous avez droit à un café ou un thé et un des choix présentés sur la carte....tout le reste est en supplément MEME LE JUS D'ORANGE....

Nous avons dû écourter notre séjour après une nuit blanche et un petit déjeuner très cher où l'on sort avec la faim au ventre à moins de vouloir payer des suppléments.... dommage !!!! c'était mon anniversaire et nous voulions passer un merveilleux séjour dans la région d'OTTAWA !!!!!! REUSSI...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ambroisie
BWPlusGatineauOttawa, General Manager de Best Western Plus Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2019

Cher client,
Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes, surtout à l'occasion de la célébration de votre anniversaire.
Pour votre information, nous avons des chambres de différentes categories et certaines avec balcon, ou vous pouvez effectivement ouvrir la porte/fenêtre si vous le souhaitez. Cependant, la batisse, qui s'étale sur 9 étages, ne permet pas d'ouvrir les fenêtres dans la plupart des chambres sans balcon, ce qui est assez fréquent en Amérique du Nord et plus notamment dans des grattes ciels.
Si vous nous auriez fait part de votre mécontentement sur site, nous aurions pu trouver une solution pour vous.
Concernant nos climatisateurs, nous n'avons eu aucune information comme quoi celle dans votre chambre était en panne? Est ce que vous avez débranché la clim parce que vous l'avez trouvé trop bruyant?
Après vérification, suite à vos commentaires, nous avons pu constater qu'elle fonctionne très bien.
Encore une fois, nous sommes désolés pour le désagrement.

Avis écrit le 9 juin 2019

Prévoir le déjeuner ailleurs. Le gymnase est minimaliste, mais très acceptable lors d'un court séjour. Le service client est excellent, courtois et rapide. Les chambres sont ordinaires mais les lits très confortables.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Tourist50539210988
BWPlusGatineauOttawa, General Manager de Best Western Plus Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Effectivement, nous ne proposons pas le déjeuner à l`hôtel, mais le restaurant est ouvert tous les matins et soirs.
Ayant notre emplacement idéal, juste au pied du pont Alexandra, nous sommes situées à 15 minutes à pied du marché Byward, qui propose une myriade de restaurants et pubs...
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos lits, nous recevons beaucoup de commentaires positifs ce concernant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mai 2019

Service à la clientèle impéccable. Le restaurant est bon et le prix est résonable. Les chambres sont grandes. Les heures de piscine sont très courte et avec des enfants dans la piscine, impossible de faire des longueurs.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Quest59700781059
BWPlusGatineauOttawa, General Manager de Best Western Plus Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2019

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de prtager vos impressions avec nous.
Effectivement, la piscine est surtout pour des familles avec enfants car la piscine n'est pas assez longue pour faire des longueurs. Concernant les horaires de la piscine, nous allons maintenir des heures d'ouverture plus longue vue que nous arrivons en haute saison bientôt. Merci de bien vouloir consulter notre sit web pour plus d'information.
Bien cordialement,

Avis écrit le 14 mai 2019

Cette hôtel,je le recommande. Bien situé à 5 minutes d'Ottawa en auto très propres belle vue sur la rivière ainsi que du parlement qualité - prix super.Nous avons appréciés le restaurantet etla piscine

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roam04563865452
BWPlusGatineauOttawa, General Manager de Best Western Plus Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations avec nous.
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour s'est bien passé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 12 mai 2019

Propre et wifi correct. Garage très pratique. Par ailleurs la porte restait ouverte trop longtemps, on a averti à la réception.
Personnel très, très gentil et aidant.
Nous avions une cuisine , très bien Équipée.
Pour les heures de la piscine, l’horaire Est limité car cela prend un sauveteur!
Les chambres ne sont pas trop insonorisées!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marie-jo2012
BWPlusGatineauOttawa, General Manager de Best Western Plus Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour été réussi.
La propreté de nos chambres et espaces communs est une priorité pour nous et nous nous efforçons à fournir une belle prestation de service pour tous nos clients, tous les jours...Merci pour votre confiance.
Nos Suites familiales sont très pratiques, surtout si vous voyagez en famille, cela permet d'avoir un peu plus d'espace et tout le monde au même endroit.
Pour info, nous avons 4 aires de parking, dont un sous-terrain.
Toutes les places de parking sont à $14 par nuit, ce qui est le moins cher du quartier.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis