Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 386 avis
Avis écrit le 4 août 2019

Nous avons séjourné au Ramada Gatineau les 2 et 3 août 2019. Il est idéal pour les cyclistes puisqu'il est prêt de toutes les pistes cyclables de la région (qui sont très bien aménagées) sans compter qu'il est à 1 km de la plage du lac Leamy. Les chambres étaient très propres, le déjeuner copieux et le personnel très accommodant et gentil. Nous avons eu un problème concernant la facturation (de Booking) et le personnel a réglé le tout de façon efficace et respectueuse.

Conseil sur la chambre : On nous offre une chambre avec plancher flottant ou tapis à notre guise. Cela a été apprécié!
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Genevieve456
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires,

Nous sommes vraiment heureux que votre expérience au Ramada Plaza Gatineau by Wyndham fut des plus positives !

Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire merci d'avoir choisi notre établissement!

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 2 juillet 2019

Nous avons apprécié notre séjour au Ramada de Gatineau. Tout était parfait.. nous avons apprécié la propreté, l'attention des employés était super et la nourriture très bonne.. Je recommande cet endroit

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Scenic276001
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2019

Quel plaisir de vous lire. Merci! D'avoir pris le temps de partager votre expérience au Ramada Plaza Gatineau avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Votre bonheur et votre satisfaction sont au coeur de notre mission.

Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire MERCI pour votre précieuse clientèle!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Outaouais.

Avis écrit le 12 juin 2019

Casino l’autre côté de la rue. Service de navette pour s’y rendre grandement apprécié. Forfait déjeuner inclus. Des balcons seraient appréciés ou espace pour s’asseoir à l'extérieur. Chambre avec mezzanine pour 4 personnes pour plus d’intimité

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Adventure711273
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Quel plaisir de lire vos bons mots sur le Ramada Plaza Gatineau by Wyndham et de constater que plusieurs aspects de votre séjour furent à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec les membres de l'équipe! MERCI!

Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt,

Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Superbe hotel abordable, grand bain à remous dans la chambre, spa à tempéraure parfaite, piscine intérieure de bon format, près de toutes les commodités, lits confortables.
Excellent rapport qualité-prix! Les enfants ont adoré!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Wpascale

C’est un réel plaisir pour nous de vous lire. Nous vous remercions très sincèrement pour vos bons commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort du Ramada Plaza Gatineau by Wyndham, l’emplacement de notre hôtel à 5 minutes de marche du Casino Lac - Leamy, quelques minutes des centres commerciaux et de la capitale nationale. Nous valorisons l’opinion de notre clientèle et elle nous tient grandement à cœur.

Nous espérons vous accueillir chaleureusement à nouveau dans la région Gatineau-Ottawa.

Avis écrit le 7 juin 2019

Très bien,confort et personnel efficace et courtois, disponible. Pour déjeuner apportez une veste car pas chaud mais bonne variété au buffet. +- 10 minute du casino à pied facilité de transport en commun pour ottawa pour éviter problème de stationnement.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Denise H
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2019

Au nom de tous les membres l'équipe du Ramada Plaza Gatineau by Wyndham, nous vous remercions pour vos commentaires partagés avec la communauté de Tripadvisor. Sachez que nous sommes très fiers et reconnaissants de cette marque d’appréciation. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre séjour chez nous et le service de nos agents de la réception.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Afficher plus d'avis