Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 489 avis
Avis écrit : 17 août 2018

Cet hotel est parfait. Bel accueil, bien situé, très propre, très belle vue, très bons restaurants... et connecté au Casino! Que demander de plus?

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'écrire un commentaire bien que j'ai séjourné plus d'une dizaine de fois ici. Alors si vous voulez un beau séjour dans la région d'Ottawa-Gatineau, n'hésitez pas à séjourner au Hilton Lac-Leamy!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Kirklandais
FRC6446, Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Bonjour Kirklandais, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre dernière expérience, très content de voir que vous êtes un habitué! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. François C.

Avis écrit : 13 août 2018

Un très belle endroit ,belle hôtel très propre . Les chambres super de vue incroyable le lit est à coupé le souffle la literie est extraordinaire . La piscine de toute beauté .les restaurant de soir WoW si vous avez la chance de manger sur la terrasse la vue WoW.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, 423francisr
FRC6446, Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Bonjour 423francisr, Merci d'avoir partagé votre expérience, je suis très content de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! François C.

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Couple de la mi-trentaine; petit séjour sans enfant avant les vacances. Nous avons apprécié notre escapade au Hilton. Super Bien situé, près du casino. Très belle vu sur le lac Lemay. Terrain de tennis sur le site et possibilité de faire des sports aquatiques à proximité (paddleboard, kayak, bateau). Service courtois & acceuillant. Piscine et spa sur place. Chambre spacieuse, impeccable!

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, voyageur337

Bonjour voyageur337, Heureux de voir qui vous avez eu l'opportunité de profité de notre établissement pour une petite escapade sans enfants :). Merci d'avoir partagé votre expérience. À la prochaine. François C.

Avis écrit : 6 août 2018

Propre et beau, mais se faire réveiller par la femme de ménage à 8h30 quand tu ne passes qu'une nuit et que tu peux garder la chambre jusqu'à midi, c'est très désagréable. Nous l'avons mentionné à la réception et la personne nous a dit que c'était normal. C'est un manque de respect de ta clientèle je trouve. C'est très cher payé pour un service de motel tout compte fait!

Conseil sur la chambre : Accrocher le carton `"ne pas déranger" si vous voulez dormir le matin.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Mamieloulou

Bonjour Mamieloulou, Je suis vraiment désolé de voir que vous avez été réveillé par la préposé aux chambres. Vous comprendrez qu'elles ont plusieurs chambres à nettoyer et par conséquent si l'affiche «Ne pas déranger» n'est pas sur la porte d'une chambre, elle frappe à la porte dans le but de faire son travail non pas pour vous déranger. J'espère que vous avez tout de même profité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. François C.

Avis écrit : 19 juillet 2018

La chambre et les installations (piscine et spas) étaient très propre. Le personnel de l'hôtel est très courtois et serviable. Les lits sont très comfortables et la chambre est spacieuse. Pour les amateurs de Casino, nous sommes seulement a quelques pas.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, kingjessica
FRC6446, Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Bonjour kingjessica, Merci d'avoir partagé votre expérience, je suis très content que vous avez apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. François C.

Afficher plus d'avis