Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 553 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Accueil tres chaleureux. Personnel avenant. Chambre tres belle et tres propre. Piscine chauffee a essayer. Decor interieur et exterieur a voir. Casino a proximite, passage interieur. Lorsqu'il neige le decor est de toute beaute.

Conseil sur la chambre : Au 16e tres belle vue et calme
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 921jenelleb
347benjaminr, Front Office Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

C’est un plaisir de lire vos bons commentaires. J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt dans notre complexe! S’il y a quoi que ce soit que nous pouvons faire pour vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Notre personnel est là pour vous!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Mais... de retour après des funérailles et un souper au Banco, resto du Casino. Horreur...à notre retour, il a fallu attendre 15 minutes pour prendre l'ascenseur... il y a une compétition de danse Hit the Floor et les danseurs reviennent de la compétition. Certaines passent devant nous. Je le mentionne et quelqu'un de l'hôtel dit : Ce n'est pas grave, ils ont travaillé fort. Pas moi il semble et je n'ai pas payé assez cher ! Enfin, on monte ! Il est minuit 30. Vers 1 heure du matin, voilà qu'on entend de la musique à côté. On appelle, c'est beau, on vient demander d'arrêter rapidement... Horreur, notre chambre, au 14e étage, est tout près des ascenseurs,,, et en face du local où on va chercher des glaçons ... Jusqu'`à 4 heures du matin, c'est le va et vient, les cris dès la sortie de l'ascenseur et ce, d'une extrémité à l'autre du couloir. Une chambre qui m'a coûté plus de 400 $ pour une nuitée ! Plus jamais. Je suis épuisée.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dimmi1er
347benjaminr, Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au 8197906444 et demandez à parler à un superviseur. Votre sarisfaction est une priorité pour nous.

Au plaisir de vous parler très bientôt!

Avis écrit le 15 mars 2019

Un séjour au Hilton du Lac-Leamy c'est comme vivre la vie de Château!
Bravo au personnel très attentionné. Tout était parfait à tous les points de vues.
Sans oublier la nourriture du restaurant l'Arôme qui était excellente.
Avons déjà très hâte d'y retourner pour un autre séjour en famille!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Camper29608266791

Bonjour Camper,

Wow, que c’est plaisant vous lire ce matin! Nous sommes heureux que vous ayez aimé le service ainsi que nos installations.

Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau.

Au plaisir!

Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel ou le service est impeccable personnel courtois le bonheur d utiliser la piscine exterieur en pleine hiver (chauffé bien sur ) toutes les commodités et pour les joueurs accès au casino sans mettre le nez dehors

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 230christophel
347benjaminr, Front Office Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes heureux de lire que vous avez eu satisfaction chez nous!
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 24 février 2019

Petit bémol pour le Check in j ai du faire la file 2 fois car les chambres n étaient pas prête on aurait pu m enregistrés et me dire que la chambre va être prête dans x temps car j avais une reservation

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Noel L
347benjaminr, Responsable de la réception de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Bonjour M. Noel,

Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de vos impressions.
Il est très difficile pour nous de pouvoir déterminé exactement l'heure à laquelle une chambre sera prête. Nous garantissons cependant un enregistrement à 16h.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bonne journée

Benjamin