Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 608 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Magnifique hôtel extrêmement propre.
Très belles piscines intérieure et extérieure.
Lit et literie très, très confortable.
Belle vue sur le lac et le personnel de l’hôtel très gentil et professionnel.
Très beau séjour en famille.
À 10 minutes du Parlement du Canada.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, madatimi
Avis écrit le 6 août 2019

Excellent chambre nous avons eu un surclassement, déjeuner, et le soir des petits tapas entre et dessert. Casino à pied , salles de spectacle,piscine ,salles d’exercices 24/24 ,serviettes pour la piscine,robe de chambre dans la chambre

Conseil sur la chambre : Pas être près des ascenseurs
Merci, Denys F
BenjRoss, Responsable de la réception de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci pour vos bons commentaires.
J'espère que vous aller revenir très bientôt pour séjourner à l'hôtel ou pour un assister à un autre excellent spectacle.

Avis écrit le 27 juillet 2019

Séjour super agréable ,du plaisir en famille au Casino et en plus du beau temps tout le temps de notre visite la piscine , tourbillon plage à proximité, belle endroit pour marcher et du bon monde , on a été très bien reçu !!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cobra781
Avis écrit le 27 juillet 2019

Très bel hôtel, bon service, propre , je recommande si vous aimez le casino en plus ! Un spa est disponible , de très bon soins. Les prix sont abordable surtout avec les promotions du casino !
Je le recommande

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, D G
Avis écrit le 2 juillet 2019

Très belle hôtel bon service a la réception super produits dans la chambre très propre et très bien situé à proximité du centre ville des musées et restaurants et c’est sens parler de la superbe vue sur le lac

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Explorer34243466187
BenjRoss, Front Office Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2019

Merci pour vos bons commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région!

Afficher plus d'avis