Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 55 avis
Avis écrit le 1 juin 2019

Nous avons séjourné 2 nuits pour participer au festival des tulipes. Notre chambre super propre de bonne dimension était dans une section détachée des unités principales, le sol était en céramique. Le déjeuner continental était très bien ainsi que l’espace réservé au déjeuner, tout est super propre.
Nous avons rencontré des gens sympathiques et serviables à l’accueil. Ils ont même accepté de me retourner par la poste, un article oublié dans la chambre. J’y retournerai c’est certain.

Conseil sur la chambre : Très bien situé, plusieurs commerces à proximité
Date du séjour : mai 2019
Merci, JMB_Joce
Motel_Montcalm175, Manager de Motel Montcalm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2019

Merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous revoir l'an prochain lors du festival des tulipes .

Avis écrit le 6 septembre 2017

ma chambre était située en arrière dans une * maison * détachée..bonne odeur de propreté en entrant...grande chambre sur céramique..tranquille...fin de semaine des montgolfières alors assez bien situé pour s'y rendre..à pied ou auto c'est bien

Conseil sur la chambre : tranquilité= en arrière
Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jace606
Motel_Montcalm175, Owner de Motel Montcalm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Bonjour ,

Merci de vos commentaires concernant votre séjour au Motel Montcalm. Espérant de vous accueillir de nouveau l'an prochain .Cordialement ,

Avis écrit le 11 mai 2017

J'ai séjourné 7 jours dans ce motel, acceuil très sympas, chambre petite, mais vu le prix correct en revanche le ménage à l'arrivée limite... et une forte odeur de tabac froid, la propreté s'est amélioré dans la semaine, café à disposition dans la chambre

Date du séjour : mai 2017
    • Position
1  Merci, 483jeanmarcl
Motel_Montcalm175, Manager de Motel Montcalm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2017

Bonjour Jean Marc , merci de votre commentaire . Cependant nous avons encore des chambres fumeurs dans notre etablissement . Au plaisir de vous revoir .

Avis écrit le 6 mai 2017

J’ai demeuré 4 jours à ce motel. Il est bien situé. L’accueil et le service a été correct. La chambre n’était pas grande, mais vu le tarif demandé c’était bien. La chambre était propre, confortable et tranquille. Cependant, le système WI-FI a été très inefficace durant tout mon séjour. Il a y un soir qu’il n’a tout simplement pas fonctionné. Si non, les autres jours il était très très lent, et se déconnectait occasionnellement. Même tôt le matin, il était lent. Il y a quelques restaurants à proximité.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Paul B

Bonjour Paul , merci d'avoir sejourné au Motel Montcalm .

Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Pas cher.... Mais pas moderne. Pratiquement pas de prise de courant. Décor à rafraichir. Lit pas vraiment confortable. Isolation extrêmement ordinaire; si quelqu'un appuie sur le klaxon de sa voiture on fait vraiment le saut à l'intérieur. La chambre était propre et le personnel était bien aussi. Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel et même si un oeuf bacon coûtait aux alentours de 5$ , nous n'avons pas apprécié le goût. Et c'est de loin le pire réseau de télévision que j'ai vu pour un hôtel!!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille