Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 14 avis
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

À 75$, ce qui est offert est suffisant. C'est propre et avec les commodités minimales. Le boulevard est bruyant mais la circulation est tranquille pendant la nuit. L'emplacement n'est pas central mais pas très loin d'Ottawa . Une bonne place quand le besoin n'est que pour dormir

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Galexmie
Avis écrit le 8 août 2016

Un Motel comfortable, propre et près de tout ( Restaurant, Épicerie, Station service, Autoroute ). Si votre priorité est de dormir à un endroit tranquille, propre et comfortable, sans dépenser une fortune, le Motel Gatineau est parfait. Personnel acceuillant.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur le côté de l'immeuble offre plus de quiétude.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Gregory L
Avis écrit le 17 mars 2016 par mobile

Disons que ça vaut pas plus que $60 la nuit. Un bon service une bonne accueil mais pour le reste ouff. Aucune insonorisation oreiller petite et très molle tv plus ou moins fonctionnel boulevard très passant devant le motel combiné avec une insonorisation de piètre qualité disons que les nuits sont pas très bonne. J'y suis allé j'ai vu mais j'y retournerai plus ça c'est certain. Supposement que la chambre est non fumeur et en entrant dans la chambre une forte odeur de cigarette nous prend direvlctement dans le nez. Par chance il n'y avait pas de tapis.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, danielc235
Avis écrit le 15 octobre 2015

Nous avons passé une nuit à Gatineau : un conseil, réservez avant de partir.
Nous avons passé une nuit dans ce motel. Que dire ? Les prestations sont en rapport avec le prix. Tout est moyen : accueil, chambre, literie et propreté. Pour une nuit c'est corrct mais pas plus

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jean-Luc D
Avis écrit le 25 septembre 2015

Accueil super, les chambres sont bien, spacieuses, literie OK, micro-ondes, frigo, wifi, enfin bref, tout ce dont on a besoin... idéalement situé avec tous commerces à proximité d'Ottawa. La route en face est un peu bruyante, mais c'est supportable

Conseil sur la chambre : Les chambres situées à l'arrière devraient être plus silencieuses (a confirmer)
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple