Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 010 avis
Avis écrit le 31 mars 2019

Notre formation avait lieu à cet hôtel. Séjour facile et agréable. Lit confortable. Endroit tranquille. Très belle chambre. Je le recommande à tous. Nous y allons chaque année et nous sommes toujours très satisfait.

Merci, Adventure27644385373
Custrelationsmgr, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2019

Cher Adventure27644385373,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vous êtes notre invitée le plus importante. Nous apprécions sincèrement vos commentaires.

Au DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa, notre promesse est de faire tout ce que nous pouvons pour que vous soyez satisfaite.

Avis écrit le 27 mars 2019

Acceuil et service très bien. Hôtel très bien situé et place de stationnement adéquat et près de l'entrée. Propreté des chambres excellentes.
Excellent comme place d'affaires et congrès. Je recommande cet hotel

Merci, Paradise08787131752
Custrelationsmgr, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2019

Cher Paradise08787131752,

Avis écrit le 7 mars 2019

Nous avons adoré notre expérience en famille à cet hôtel si accueillant et calme. Le personnel était courtois. Beaucoup de plaisir à la piscine et dans le jacuzzi. La chambre était impeccable. Nous y reviendrons sûrement!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Go65059889474
Custrelationsmgr, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Avis écrit le 7 mars 2019

Accueil chaleureux, chambre propre mais avec de petit défault que je ne pensais pas trouver dans un Hilton (rouille dans le fond de la baignoire, tapisserie ayant des trous, pas de prise électrique facilement accessible pour un portable et cellulaire).

Date du séjour : février 2019
Merci, freeze305

Avis écrit le 19 février 2019

Bel hotel. Situé sur un terrain de golf. Grande chambre avec salon séparé. Endroit tranquille. La piscine est chaude et profonde. Il y a un restaurant-bar sur place. Un bel endroit pour prendre un verre.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, V8363KUpatrickp
Custrelationsmgr, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2019

Afficher plus d'avis