Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 121 avis
Avis écrit le 25 septembre 2018

Merci à tout le personnel!!!Nous avons séjourné quelques jours en août 2018 et ce fut parfait:accueil au téléphone (réservation)et à l’hôtel même,chambre coquette,moderne et très propre au dernier étage,avec vue sur Ottawa et la ville de Gatineau,petit-déjeuner assez complet et bon,près de tout...Alors un endroit à conserver sur notre liste pour la prochaine visite dans le coin.Gladys fut aussi très gentille,pour changer les dates de notre réservation alors un gros merci à tout ce beau monde.Johanne et Jean Yves

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Johanne B
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avons séjourné en famille pour une seule nuit. Dès notre arrivée, un très bon service à la réception. Les demandes faites au préalable était conformes aux attentes. Les matelas sont confortables pour un hôtel de ce prix!

L'espace déjeuner semblait fraichement rénové et suffisamment d'espace pour les clients de l'hôtel. La nourriture était bonne, chaude et remplit continuellement.

En conclusion, très satisfait du séjour, j'y retournerai certainement.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Patrick L
Avis écrit le 19 août 2018

Chambre très bien insonorisée , très propre, hôtel simple mais excellent pour des couples. Je recommande cet hôtel pour un beau séjour, le quartier est ordinaire mais a proximité d'Ottawa, 10 minutes en voiture.

Conseil sur la chambre : Les étages supérieur sont mieux a mon avis.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernardeddy
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bel hôtel. Excellent rapport qualité / prix. Bien situé, près de tout. À proximité des magasins, du casino, de l'autoroute 5 et de l'autoroute 50. À environ 15min d'Ottawa. Excellent système de transport en commun dans la région.
Ma mère et son copain étaient venus en voyage pour me visiter, et nous avons louer 1 chambre occupation triple.
Les chambres sont propres, bien entretenu. Mini-frigo, télé hd. Le lit très confortable. Bonne insonorisation! Petit déjeuner gratuit. (Café, muffin, fruits, toast, bagel, jus) Service courtois et professionnel.

Seul bémol: le stationnement est petit; donc premier arrivé, premier servi! En hiver, ça peut causé des problèmes ou des contraintes. Sinon l'hôtel est très bien.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, voyageur337
Avis écrit le 26 juillet 2018

Quel acceuil , le directeur M. Jay Patel fut d'une gentillesse rarement démontrée de nos jours dans les établissements hôteliers; il a réellemnt mis tout en oeuvre pour que notre séjour dépasse nos attentes. Le petit déjeuner copieux chaud et froid ainsi que le stationnement gratuits sont des avantages très appréciés pour un excellent rapport qualité/prix.
L'hotel qui est située près des points d'intérêt est très bien entretenu, les chambres sont propres et joliment décorées, la literie est impeccable et les lits trés confortables. Auberge de la Gare sera sûrement notre choix pour mes voyage futurs en Outaouais., merci Jay. Pierre, Mary-France, Anne-marie et Pierre

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Pierre R