autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Les charmes de l'automne Accès privé et terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Les charmes de l'automne
Accès privé et terrasse
Le confort et la tranquilité
Salle de séjour
Coin de travail, Wi-fi gratuit
Un surplus de chaleur au besoin.
Tout pour cuisiner
À table
Autre coin de travail
Le pac de la Gatineau en hiver
Un peu de décor
Couleurs d'automne
Occasional visitor.
Pink Lake  in Gatineau Park.
Room for four.
La salle de bain avec douche.
Paintings by Renée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

hahav1950
Gatineau, Canada
“havre de tranquillité,quartier paisible...”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Ce logement se trouve dans le sous-sol de la résidence des propriétaires. D'allure vintage, cette partie de la maison a d¸u être le quartier des enfants des proprios. L,inconvénient est l'humidité qui s'incruste dans les lieux et la literie...Il serait simple d' avoir un déshumidificateur puissant qui fonctionne continuellement ou encore de chauffer modérément, ce qui régulariserait cette situation. De plus une porte au bas de l'escalier ferait en sorte d'avoir une meilleure intimité pour tous les résidents. le monsieur est très gentil et serviable.Une fois le problème réglé, endroit acceptable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le moins apprécié: L'humidité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 oct. 2016
Merci pour ces commentaires. Nous allons vérifier la question de l'humidité. Il y a un appareil de chauffage puissant avec thermostat dans chaque pièce en plus du chauffage / climatisation central et un foyer au gaz naturel avec télécommande dans la salle de séjour. Dorénavant nos prendrons bien soin d'expliquer le fonctionnement de ces appareils à l'arrivée. Dommage que nous ayons dû nous absenter quelques jours car tout aurait pu être réglé sans délai.
Pour ce qui touche l'intimité, il y a une porte au haut de l'escalier de l'entresol qui sépare le logement du rez-de-chaussée de l'espace loué à l'entresol. Nous ne pénétrons jamais dans l'espace loué sans invitation et en cas de nécessité nous prenons soin de prévenir. Ce qui a été remarqué et très apprécié par plusieurs visiteurs antérieurs qui se sont même donné la peine de le mentionner dans le livre des visiteurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer