Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
rog q
Bromont, Canada

hotel confortable bon dejeuner

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 sept. 2019
nous avons pris une nuitée à cette hotel et le tarif et confort était au rendez-vous,nous avions bien aimé cet endroit,matelas confortable te repas du petit dejeuner était varié et de bonne qualité ,nous avons pensé y retourner lors du retour mais comme il était trop tot pour arrêter nous avons continué notre route.
Date du séjour : septembre 2019
Conseil sur la chambre : bruit ambiant au minimun
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
EdmundstonTraveler, General Manager de Days Inn by Wyndham Edmundston, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 oct. 2019
Très chers clients, merci d'avoir récemment séjourné au Days Inn et de prendre le temps de nous partager vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour confortable chez-nous, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    9 - 14 de 1 800 avis
    Avis écrit le 17 septembre 2019

À côté de l’autoroute, il est facile d’y arrêter pour une nuit vers votre destination finale. Animaux acceptés, c’est fort apprécié! Gens courtois.
    Pas très proche des accommodements, alors planifiez votre souper avant d’arriver.

Date du séjour : septembre 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, Guillaume_BO680
    EdmundstonTraveler, Public Relations Manager de Days Inn by Wyndham Edmundston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2019

Cher Guillaume, merci d'avoir récemment séjourné chez-nous et de prendre le temps de nous écrire vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez-nous avec votre compagnon canin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

Avis écrit le 29 août 2019

Augmentation de 60.00$ cette année de 115.00$ à 170.00$ aucunes rénovations je dois apporter mes oreillers car elles sont sales et déformées j'ai signaler le problème l'an dernier mais aucun changement de fait de plus 3 des 4 grilles-pains grilles que d'un seul coté.

Date du séjour : août 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, lalibertediane7
    EdmundstonTraveler, Public Relations Manager de Days Inn by Wyndham Edmundston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Chère madame Laliberté,
    Merci de prendre le temps de nous écrire vos commentaires concernant votre plus récente visite. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un bon séjour chez nous. Nos tarifs, comme tous les hôtels, varient selon la saison de l'année. Pour ce qui est des grilles-pains, il est bien indiqué sur ceux-ci que 2 des 4 endroits sont pour les bagels seulement, comme ils grillent d'un seul côté. Nous tenterons de l'indiquer plus clairement sur le grille-pain, merci de votre commentaire.
    Nous sommes désolés des inconvénients. Soyez assurés que nous continuerons de faire des modifications et rénovations à notre hôtel afin de répondre aux besoins de notre clientèle.
    Bonne journée,

Avis écrit le 26 juillet 2019

Nous avons rencontré un problème d'overbooking... Nous avions réservé en ligne directement sur leur site de réservation et obtenu un numéro de confirmation avec le type de chambre et ses caractéristiques. En arrivant dans la chambre, nous constatons que ce n'est pas le bon type de chambre. Les réceptionnistes nous parlent alors d'un problème d'overbooking. Elles affirment ne pas être autorisées à nous rembourser alors que nous aurions alors pu nous déplacer vers un autre hôtel où il restait des chambres. Nous étions donc OBLIGÉS d'accepter cette chambre qui ne correspondait pas à notre réservation ou perdre notre argent! Nous avons rencontré le gérant le lendemain matin pour lui signifier notre mécontentement et espérer obtenir un dédommagement, mais ce dernier nous a dit que cela arrivait souvent et qu'il ne pouvait rien pour nous et de nous compter chanceux d'avoir eu une chambre! Par conséquent, si vous réservez en ligne, soyez prêts à assumer que votre réservation, même avec un numéro de confirmation, n'est pas garantie.... De plus les lits sont très inconfortables.

Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, Laliecopine
    EdmundstonTraveler, Public Relations Manager de Days Inn by Wyndham Edmundston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Chère cliente, merci d'avoir récemment séjourné avec nous au Days Inn Edmundston. Nous sommes réellement désolés que vous ayez rencontré ce type de problème. Nous avons révisé notre procédure en cas d'overbooking depuis. Nous aurions du vous contacter avant votre arrivée pour vous en aviser et vous donner le choix d'accepter ou non la nouvelle chambre qui comptait deux lits doublies plutôt qu'un lit Queen.
    Malheureusement, avec la technologie et tous les sites qui ont accès à booker notre hôtel, il arrive que 2 mêmes chambres soient réservées simultanément, ce qui cause un problème d'overbooking.
    Nous sommes réellement désolés des inconvénients que cela ait pu vous causer.
    Sincèrement,

Avis écrit le 21 juillet 2019

Propre, confortable et pas chère!
    J'avais réservé la chambre pour deux jour et à la dernière minute ont a décidé de rester une journée de plus et ont a garder la même chambre sans problèmes. Les matelas et les couvertures sont très confortable et propre.

• Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, nancylandry1602
    EdmundstonTraveler, Public Relations Manager de Days Inn by Wyndham Edmundston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Chère Nancy, merci d'avoir récemment séjourné avec nous au Days Inn Edmundston. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour ! Merci de souligner la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 14 juillet 2019

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel, mon chien aussi a adoré! La chambre était propre et confortable, très bon service des employés et le déjeuner était délicieux! Je recommanderais cet hôtel à tout le monde

• Type de voyage : Voyage en solo
    1  Merci, Explorer691496
    EdmundstonTraveler, Public Relations Manager de Days Inn by Wyndham Edmundston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2019

Très chers clients, merci d'avoir récemment séjourné avec nous au Days Inn Edmundston et de prendre le temps de nous partager vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous et votre compagnon ayez aimé votre séjour chez nous. La propreté, le confort et le service à la clientèle sont très importants pour nous. Merci de nous recommander à vos amis, et au plaisir de vous revoir très bientôt!

Afficher plus d'avis