Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 97 avis
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

L appartement est joli, propre et bien agencé... par contre c est regrettable de ne pas prévenir qu il y a un festival sur 3 jours jusqu'à 2h du matin. Nous n'avons pas pu dormir... à ce prix on aurait dû aller ailleurs.... quel dommage ce manque de communication.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Elo P
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2017

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience chez nous. Les avis de nos clients sont tous très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de nous améliorer constamment. Nous tenons à vous assurer que le vôtre sera traité avec la plus grande importance.

Nous sommes sincèrement navrés de constater que cet événement vous a déplu. Il s’agit bel et bien d’un oubli de notre part et nous en sommes sincèrement désolés. Nous aimerions bien discuter de cette situation avec vous. Notre but est de satisfaire nos clients et nous faisons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir. Si notre offre vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec notre directrice de l’hébergement, Mme Karine Rossetti, au krossetti@hmsalm.com.

Dans un autre ordre d’idées, nous sommes très heureux de savoir que le condo qui vous a été attribué vous a plu. Il est vrai que nos condos sont bien décorés et bien agencés et nous en sommes bien fiers.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre avis concernant notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer qu’il s’agit d’un malheureux cas isolé.

Au plaisir,
Tommy

Avis écrit : 21 juillet 2017

Nous avons profité du forfait golf en studio, fait pour un couple, tout est dans le même appartement, lit, salon, cuisinette avec petit frigo et poêle et micro-ondes. C'est parfait quand on fait beaucoup d'activités.

Conseil sur la chambre : Les chambres loin des ascenseurs
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, d0pimaj

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire concernant votre récente expérience chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre forfait Golf en studio. Il est vrai que cette expérience est parfaite pour les couples.

Nous avons également des condos plus grands qui sont parfaits pour les couples désirant plus d’espace ou tout simplement pour les familles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tommy

Avis écrit : 9 juillet 2017

Nous avons fait un beau séjour mais l'endroit est désert l'été. Restaurant fermé pour la saison...il manquait des chaises sur le balcon et des lattes aux stores verticaux . Par contre les lits sont très confortable .

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Helene B
Karine R, Responsable relations clients de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2017

Bonjour cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez sommes toute fait un bon séjour. Il est vrai que les deux restaurants de la station de ski sont fermés en période estivale et seront rouverts dès le retour de la neige. Le pub situé à 1 minute de route ainsi que certains autres restaurant du secteur dont celui du terrain de golf à deux pas étaient ouverts et auraient été plus qu'heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à nous demander conseil la prochaine fois, c'est avec plaisir que nous vous informerons

Sachez que suite à votre commentaire nous avons effectué une maintenance des stores dans l'unité et que nous serons très heureux de vous revoir très bientôt nous l'espérons!
Merci encore d'avoir choisi Hébergement Mont Sainte-Anne!

Avis écrit : 9 avril 2017

C'était notre première expérience avec Hébergement Mont Ste-Anne et nous avons été agréablement surpris de la grandeur du studio, la propreté et la qualité des aménagements
Nous avons apprécié notre séjour. Seul bémol nous aurions aimé avoir pu bénéficier d'un départ tardif sans frais comme Chalets Montmorency l'offre quand il s'agit de stages ou de formations données par l'AMSC

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, bahamablu55
Karine R, Responsable réception de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2017

Nous vous remercions d'Avoir choisi Hébergement Mont Sainte-Anne pour votre récent séjour de ski au Mont Sainte-Anne et d'avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu et que l'aménagement de nos unités ainsi que la propreté de ceux-ci furent à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à préciser que nous acceptons de prolonger les départ lorsque l'unité occupée n'est pas réservée pour la prochaine nuitée.
N'hésitez pas à en discuter avec nous à l'arrivée lors d'un séjour futur.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Au plaisir!

Avis écrit : 27 mars 2017

Nous avions un petit chalet avec mezzanine agréable pouvant sans problème accueillir 6 adultes. Bien meublé et bien entretenu.
Malheureusement l'équipement de la cuisine (vaisselle) était limité.
Petite supérette à proximité bien utile.
Dommage qu'il faille prendre la voiture pour aller skier.

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, PKASEL
Karine R, Responsable de la réception de Hebergement Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2017

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Hébergement Mon Sainte-Anne et particulièrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé agréable notre chalet avec mezzanine et nous sommes sincèrement désolés si des équipements de cuisine manquaient à celui-ci. Nos chalets sont habituellement réputés pour ne manquer de rien c'est pour cette raison que suite à ce commentaire nous effectuerons une tournée minutieuse de ceux-ci pour nous assurer que tout est bien en place. Nous tenons à préciser que nous avions aussi des appartements à deux chambre situés au pied des pistes. L.option que vous avez réservé est effectivement située à 1km mais la plupart de nos hébergements sont situés directement à la station.
N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine réservation pour que nous vous proposions une option qui vous conviendra mieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis