Prix les plus bas pour votre séjour
Delta Hotels
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
RomainWorld75

A recommander

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 sept. 2022par mobile
Hésitation en 4/5 et 5/5 … j’ai opté pour 4 car prix un peu élevé pour une fin de saison été, et petit déjeuner pas à la hauteur du prix demandé…
Néanmoins, le confort de la chambre est extrêmement appréciable, literie, infrastructure, insonorisation…
Partie commune agréable, et l’hôtel bénéficie d’un chouette emplacement
Parking gratuit et pet friendly (cadeau de bienvenue hyper apprécié)
Je recommande vraiment !
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Kimberly Nadeau, Guest Services / Front Office de Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 10 avr. 2023
Cher Romain World75,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage au Mont Ste Anne
Kimberly Nadeau
Directrice adjointe à la réception

Delta Hotels par Marriott, Mont Sainte-Anne, Centre de villégiature et congrès
Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Centre
500 boulevard Beau-Pré
Beaupré, Québec, G0A 1E0
Tel : 418 827-1862 poste 2857
kimberly.nadeau@marriott.com

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Tripadvisor
122 C$
Entièrement remboursable
  • Official Hotel
    122 C$
  • Hotels.com
0.2 km depuis Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center
Lol.travel
  • ZenHotels.com
0.3 km depuis Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center
  • eDreams
  • Priceline
  • Agoda.com
1.4 km depuis Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center
Bedroom
  • Lol.travel
  • Expedia.com
2.3 km depuis Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center
Piscine
photo de l'hotel
Lol.travel
  • Vio.com
  • ZenHotels.com
1.3 km depuis Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center
piscine intérieure
Algotels
  • eDreams
  • Lol.travel
2.5 km depuis Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center
  • Vio.com
Piscine
Guest room
Tripadvisor
140 C$
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
  • Algotels
4.0 km depuis Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center
Booking.com
Voir d'autres hôtels à Beaupré
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 418 avis
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Nous avions Suite Penthouse au 6e étage. Face aux montagnes chambre 622. Le ménage fait à tout les jours. Cuisine complète. Les vidanges ramasser tout les jours. Serviettes changées au besoin. Lit refait tout les jours. Changement de draps après 3 nuits. Nous avions 5 nuits. Que du bon à dire de cette place. C’est notre 2e visite et nous allons y retourner. Chambre avec cuisine complète est une bonne idée. Vous sauvez sur les repas. Je vous le conseil fortement

Conseil sur la chambre : Stationnement gratuit. Belle piscine un peu froide. Un spa. Salle jeu. Ping png, Mississippi pool
Date du séjour : août 2022
Merci, Louise C
Avis écrit le 23 juin 2022

Séjourné une nuit lors d'un congrès . Agréablement surprise ! Chambre rénovée et vraiment grande , très propre . Belle literie ,petit balcon . Je recommande a 100%. Personnels attentionnés .
Si vous voulez visiter Québec attendez vous à rouler 45 minutes pour vous y rende . Hôtel situé au pied du Mont Ste-Anne .

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guylaine C
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Belle transformation, non terminée!!! Les employés sont gentils mais insuffisant en nombres. Faut être patient pour les repas! Une seule personne pour servir et faire les déjeuner et s’occuper de la boutique, inconcevable! Pas de piscine.

Conseil sur la chambre : Soyez autonome
Date du séjour : février 2022
Merci, naimepaslaneige
Avis écrit le 12 décembre 2021

Mon séjour était parfait. Nous avons réservé 2 nuits dans un studio long avec le deal de Tuango. Nous avons adoré cet hôtel. Propre, élégant et surtout à bout du jour. Le restaurant est super bon et abordable. Malheureusement nous n’avons pas profiter de la piscine et du spa car ils étaient en construction. Cependant, nous avons profiter du mont, et du vieux Québec qui se situe juste à 40 minutes de l’hôtel. Le service est impeccable et les membres du personnels sont super gentils.
Bref, un super séjour à faire en couple!!

Date du séjour : décembre 2021
Merci, katherine_bernier
Avis écrit le 9 octobre 2021

Bel hôtel excellant service, piscine extérieure très bien, excellent repas. Reste la piscine intérieure et spa à réaliser actuellement un immense trou. Actuellement un ascenseur sur deux fonctionne, accès à la piscine extérieure difficile mais bon.

Date du séjour : octobre 2021
Merci, NORMAND123456789
Gabriel Laflamme, Services aux clients/réception de Delta Hotels by Marriott, Mont Sainte-Anne, Resort & Convention Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2021

Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur notre page TripAdvisor.

Je suis très content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Effectivement, notre centre aquatique intérieur est en construction, ce qui rend un peu plus complexe l'accès à la piscine extérieur en effet... Nous avons bien hâte que notre centre soit prêt!
D'autre part, nous changeons présentement nos ascenseurs afin de répondre aux plus hautes normes en la matière, car la sécurité de nos clients est notre plus grande priorité.

Merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Afficher plus d'avis