“Wow”

et plus
Canyon Sainte-Anne Walking Tour
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Époustouflant! Entrez dans un spectaculaire canyon de l’ère glaciaire creusé dans un roc de 1,2 milliards d’années par une imposante chute de 74m (21m de plus que Niagara). Traversez 3 ponts suspendus…dont un à 60m au-dessus du gouffre! Explorez ce joyau de la Nature, les Marmites de géants, le Mini-canyon et autres curiosités. Relevez le défi du rallye et des jeux ROC-ambolesques. Sentiers familiaux pour petits et grands. Vias ferrata et tyrolienne géante pour les plus aventuriers. Grand gagnant Attractions Canada et site de tournage d’un film de John Travolta. Le Canyon Sainte-Anne : un moment grandiose dans un décor fabuleux! Visite en navette pour handicapés, aire de pique-nique en sous-bois, restaurant, terrasse, boutique, stationnement gratuit.
Avis écrit le Il y a 4 semaines

Très bel aménagement dans un site naturel époustouflant. Laissez-vous tenter par l'une des activités proposées, de la simple tyrolienne au parcours de via ferrata, et vous repartirez avec des souvenirs incroyables. Les guides sont adorables, même par temps mitigé cet endroit reste incontournable.

Merci, Roxanne R
  • D'autres langues

5 - 9 de 567 avis

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Le Canyon de Sainte-Anne magnifique, un joli parcours dans les forêts et une vue imprenable sur les Chutes appeler les 7 chutes ! Parking à disposition et places de pique-nique sur le parcours !

Merci, cfbfribourgsuisse
Avis écrit le 30 septembre 2017

Ce site est absolument à voir. Il est tout simplement superbe. Le circuit, qui fait 1 km, est superbement aménagé et offre un spectacle unique sur les chutes. Il faut souligner le travail des gens qui ont aménagé ce site avec la construction des deux passerelles par exemple.
Un site à ne pas rater.

Merci, alain q
CanyonSainte-Anne, Responsable relations clients de Canyon Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Je vous remercie pour vos commentaires édifiants concernant notre site M. Alain Q. Je ne manquerai pas de passer le message à notre grand bâtisseur M. Laurent McNicoll et sa famille, ils seront heureux et fiers du message.

Au plaisir de vous revoir,

Tania

Avis écrit le 24 septembre 2017

Le site (payant) est vraiment magnifique, on peut pique niquer sur place, sinon il y a un petit snack à l'entrée.La promenade n'est pas trop difficile sauf la descente et montée vers le dernier pont suspendu tout en bas. Les ponts bougent, certains peuvent avoir le vertige. Magnifiques photos des chutes à faire, avec le soleil, c'était super agréable.
Plusieurs parcours de via ferrata (escalade et tyrolienne) sur place (payant).
Si vous aimez la hauteur essayez le Air canyon, une tyrolienne assise à 90m de hauteur .Ca dure 30 secondes mais la vue est géniale (payant).
parking gratuit.

Merci, SarahQC63

En effet, c'est un très beau site. Les parcours de Vias Ferratas sont accessibles dès l'âge de 6 ans à un prix abordable. Peu importe les choix pour les plus ou moins aventureux, le site est adapté pour tous famille, couple, seul ou en groupe. Avez-vous visité le Rallye Rocambolesque vous permettant de gagner des prix à la fin de la saison?

Je vous remercie pour les beaux commentaires et au plaisir de vous revoir,

Tania

Avis écrit le 23 septembre 2017

On est allé par une belle journée chaude et ensoleillée de septembre. On a eu bien du plaisir. La marche est agréable et assez facile. Nous avions apporté un bon pique-nique et il y a des places un peu partout. A mon avis, c'est beaucoup mieux que les chutes Montmorency. Le Via Ferrara est le fun mais ne vaut pas vraiment le détour ni le coût. C'est trop court pour avoir le temps de bien voir (environ 30 sec) et une chance que j'ai filmé car je n'aurais pas eu le temps de prendre plus qu'une photo de la chute.

Merci, Jooloose
CanyonSainte-Anne, Responsable relations clients de Canyon Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Visite mère fils , je vous remercie pour votre merveilleux commentaire. Pour ce qui est de la Via Ferrata. Le plus court parcours de celle-ci est de 1h30. J'imagine que vous parlez de la nouvelle attraction Air Canyon. 2 sièges qui survole le Canyon à une vitesse de 50 km, à une distance d'environ 400 mètres à une hauteur de 90 mètres. Il est certain qu'Air Canyon est une attraction pour avoir une certaine sensation forte tout en pouvant accéder à la vue du Canyon Sainte-Anne, d'où le temps d'arrêt. Je comprends que cela se passe vite, mais si c'était plus lent, l'attraction perdrait sa valeur de sensation forte... Pour ce qui est d'avoir un souvenir de l'expérience, nous avons l'application Kool Replay (affichée à l'entrée du guichet et d'Air Canyon) qui est disponible.

Les voyageurs ayant consulté Canyon Sainte-Anne ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Vous connaissez Canyon Sainte-Anne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page