Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 265 avis
Avis écrit le 8 février 2017

l'aspect général extérieur des condos est bien. Toutefois le matelas est fini ainsi que les oreillers. L'entretien ménager fait les coins ronds, la salle de bain était très sale. Des cheveux dans le bain, beaucoup de poussière sur le calorifère et des cheveux. La robinetterie tachée de pâte à dent. Le divan lit très mou, difficile d'y demeurer assis plus d'une demi-heure. Le resto du complexe n'était pas en mesure de respecter son menu, manque d'ingrédients, très limité dans le choix des repas.

Conseil sur la chambre : prévoyez apporter vos oreillers
Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, France B
Avis écrit le 15 novembre 2016

Nous sommes allés passer une semaine en condo du 29 octobre au 5 novembre 2016...Avec un autre couple...Nous sommes très satisfaits...Les propriétaires font tout pour satisfaire à nos besoin...
Ne vous fiez pas aux photos que vous voyez, tout a été rénové...

Date du séjour : octobre 2016
    • Position
Merci, mariejean73
Avis écrit le 25 août 2016

Nous avons séjourné une nuit lors de notre périple familial au Québec cet été.
Nous étions les seuls dans la partie hotelière de l'établissement.
L'accueil a été très chaleureux et serviables. Nous avons d'ailleurs bénéficié gratuitement d'un accès à la buanderie.
Piscine extérieure chauffée très agréable.
La chambre était spacieuse et bien équipée (frigo, machine à café, salle de bain avec baignoire, TV).
Propreté impeccable, accessoires de toilettes en quantité, linge propre, serviettes de bain pour la piscine sur simple demande.
Par contre, seul Hic, le Wifi était hors service.
Pour le prix pratiqué, c'est tout à fait correct en terme de prestations. A recommander.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Yvan G
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Endroit assez bien mais préférable pour l'hiver. Nous y sommes passé 2 nuits. Beau condo, bien aménagé et accommode les gens qui préfèrent faire leur cuisine et faire bbq, quoique un peu loin pour certain. Les 2 piscines sont propres, l'une beaucoup plus occupée par les enfants que l'autre. Je préfère de loin les condos du Mont-Tremblant. IMPORTANT DE SAVOIR: Aucun restaurant sur place.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Annie-Daniel50
Avis écrit le 28 juillet 2016

Condo une chambre, très bien, oreiller un peu molle, mais nous avions apporté les notres, canapé et fauteuil très confortable. Entrée du condo un peu serré, à cause du positionnement de la table. Condo très propre. Wifi payant mais correcte pour consulter Facebook et envoyer courriel. Restaurant très bien, bonne bouffe, prix raisonnable.

Conseil sur la chambre : Apporter vos oreillers et votre bois écologique pour le foyer.
Date du séjour : janvier 2016
Merci, Annie D