Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 253 avis
Avis écrit : 3 septembre 2017

Deuxième visite de cette endroit. La première était mieux... Le service était très ordinaire (surtout à l'accueil). Les galeries sont finies et même dangereuses à certain endroits, la déco est vielle et les électros aussi, les tapis sont tachés partout à l'intérieur, une télé dans la chambre mais 1 seul poste disponible!!??? Bien situé par contre et pas trop chère (une chance)...

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Tripper3210
Avis écrit : 8 février 2017

l'aspect général extérieur des condos est bien. Toutefois le matelas est fini ainsi que les oreillers. L'entretien ménager fait les coins ronds, la salle de bain était très sale. Des cheveux dans le bain, beaucoup de poussière sur le calorifère et des cheveux. La robinetterie tachée de pâte à dent. Le divan lit très mou, difficile d'y demeurer assis plus d'une demi-heure. Le resto du complexe n'était pas en mesure de respecter son menu, manque d'ingrédients, très limité dans le choix des repas.

Conseil sur la chambre : prévoyez apporter vos oreillers
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
1  Merci, France B
Avis écrit : 15 novembre 2016

Nous sommes allés passer une semaine en condo du 29 octobre au 5 novembre 2016...Avec un autre couple...Nous sommes très satisfaits...Les propriétaires font tout pour satisfaire à nos besoin...
Ne vous fiez pas aux photos que vous voyez, tout a été rénové...

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mariejean73
Avis écrit : 25 août 2016

Nous avons séjourné une nuit lors de notre périple familial au Québec cet été.
Nous étions les seuls dans la partie hotelière de l'établissement.
L'accueil a été très chaleureux et serviables. Nous avons d'ailleurs bénéficié gratuitement d'un accès à la buanderie.
Piscine extérieure chauffée très agréable.
La chambre était spacieuse et bien équipée (frigo, machine à café, salle de bain avec baignoire, TV).
Propreté impeccable, accessoires de toilettes en quantité, linge propre, serviettes de bain pour la piscine sur simple demande.
Par contre, seul Hic, le Wifi était hors service.
Pour le prix pratiqué, c'est tout à fait correct en terme de prestations. A recommander.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Yvan G
Avis écrit : 1 août 2016 par mobile

Endroit assez bien mais préférable pour l'hiver. Nous y sommes passé 2 nuits. Beau condo, bien aménagé et accommode les gens qui préfèrent faire leur cuisine et faire bbq, quoique un peu loin pour certain. Les 2 piscines sont propres, l'une beaucoup plus occupée par les enfants que l'autre. Je préfère de loin les condos du Mont-Tremblant. IMPORTANT DE SAVOIR: Aucun restaurant sur place.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Annie-Daniel50