“Une carte de menus élaborée”
Avis sur Le St-Bernard

Le St-Bernard
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Beaupré
Cuisines : Pub
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le Il y a 4 semaines

Après quelques heures passées à marcher à la Réserve Nationale de la faune à Cap Tourmente, nous avons décidé d'aller manger en milieu d'après-midi à ce restaurant situé à Beaupré.

La carte des menus offre une quinzaine d'entrées (soupe, salade, rondelles d'oignons, nachos...); plats principaux: salade-repas, sautés au wok, hamburgers, poutines, une grande variété de pâtes et pizzas, menus pour les enfants ainsi qu'un choix de quelques desserts. L'établissement propose également une bonne carte de vins ainsi qu'un grand choix dans les bières.

Nos choix: entrecôte grillée et sauté aux crevettes, le tout accompagné d'une bière Grosse Ile ainsi qu'un vin rouge Woodbridge.

Les plus: belle terrasse extérieure, très grand choix dans le menu, plusieurs sections dans le restaurant, banquettes ou tables ainsi qu'un bon rapport qualité-prix.

Vérifiez leur site internet pour les heures et les jours d'ouverture qui sont variables.

Le restaurant est situé à 2 km de la station Mont Sainte-Anne.

Merci, Helena-Francisco

1 - 5 de 126 avis

Avis écrit le 25 octobre 2017

Je suis allé a votre resto le 21 0ct 2017 avec un couple d'amis. Acceuil chaleureux,avec une hotesse souriante et acceuillante. Endroit tres propre et belle atmosphère. Service rapide avec personnel détendus. La qualité de la nourriture est
de tres bonne qualitée servi par un personnel dévoué et jovial.

A recommander

Merci, hermanooo
Avis écrit le 6 septembre 2017

Personnels sympathiques, Bonne bouffe et belle ambiance. Menu très varié. Je le recommande sans hésitation

Merci, Serge B
Avis écrit le 3 septembre 2017

Personnel souriant et avenant, bonne table et prix convenables. Autant pour dejeuner que pour souper, nous avons adore notre experience. Un incontournable pour nous qui sommes en vacances dans ce beau coin de pays depuis plusieurs annees. Nous recommandons !!!

Merci, clembo2017
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Le pub St. Bernard à un menu variée qui va convenir pour toute la famille . Il ya peu de choix de restaurant à St Anne mais celui ci est une excellente option personnellement nous avons pris la pizza au canard et fromage chèvre c'était délicieux !
Suggestion boire une bière de micro car la sélection des vins est très limité est dispendieuse

Merci, Julie B

Les voyageurs ayant consulté Le St-Bernard ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Beaupré, Québec

Vous connaissez Le St-Bernard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page