“Patisserie quand tu nous tiens...”

A chacun Son Pain
Description : Notre boulangerie-Café offre une vingtaine de pains artisanaux, tels que baguette traditionnelle, blanc à l'ancienne, chocolat et bleuets, campagnard, fromage, kamut, et plein d'autres encore...Venez succomber tout au long de la journée aux plaisirs d'une de nos multiples viennoiseries maison et d'un bon café chaud bio et équitable et le soir venu venez découvrir nos pizzas au feu de bois.
Avis écrit : 26 août 2016

Petit commence pour se désaltéré, prendre un bouché avant d'aller a Baie-St-Paul. Pizza sur four a bois, sandwich, pâtisserie..café, près de station service et dépanneur, plaisant pour les yeux. les pailles, le porte feuille aussi.

Merci, Gourmande777
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2016

Bonsoir,
heuuuuuuuu......comment dire........
MERCI,..... Beaucoup
au plaisir de vous revoir

Bonne soirée

11 - 15 de 38 avis

Avis écrit : 20 juillet 2016 par mobile

Une bonne boulangerie, du bon pain, des bonnes viennoiseries et le sourire de la vendeuse. Le café y est très bon aussi.

1  Merci, herve k
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2016

Bonjour bonjour,

Que dire..... MERCI beaucoup pour vos commentaires, et merci pour vos encouragements.
très belle journée et à très bientôt.

Avis écrit : 14 juillet 2016

Super bonne chocolatine (mais enfant adore) moi c'est les croissant au fromage de Charlevoix ( un vrai délice), plusieurs pain et pâtisserie sur place et tout cuit sur place. Pizza aussi et excellent café latté ou allongé.

Merci, Michaël L

Bonjour, Bonjour

Merci pour vos commentaires, cela nous est très encourageant.
très belle journée et à bientôt

Avis écrit : 27 juin 2016

Une boulangerie parfaite. Les pains, les croissants et les viennoiseries sont excellents. La pizza dans un four à bois aussi.

Merci, Line P
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2016

Bonjour bonjour,

Juste quelques mots pour vous remercier de ces beaux commentaires, cela nous encourage et nous motive dans notre travail.

Jonathan

Avis écrit : 18 février 2016

C'etait ce qui manquait à Beaupré...du vrai pain! Le personnel est accueillant, les produits sont de qualité. Tant qu'à y aller, essayez la bouffe faite sur place soit la demi baguette ou la pizza sur feu de bois vous serez agreablement surpris.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean P
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2016

Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour vos encouragements, cela est toujours réconfortant et encourageant.
Au plaisir de vous re-re-re-re-re-re-re servir

Bonne journée
Jonathan

Les voyageurs ayant consulté A chacun Son Pain ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Vous connaissez A chacun Son Pain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page