“C'est l'endroit pour une bonne boulange!”

A chacun Son Pain
Description : Notre boulangerie-Café offre une vingtaine de pains artisanaux, tels que baguette traditionnelle, blanc à l'ancienne, chocolat et bleuets, campagnard, fromage, kamut, et plein d'autres encore...Venez succomber tout au long de la journée aux plaisirs d'une de nos multiples viennoiseries maison et d'un bon café chaud bio et équitable et le soir venu venez découvrir nos pizzas au feu de bois.
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Je suis une habitué de l'endroit ! J'y vais une... deux.... même 3 x semaines! Pour un café , une baguette et leur carte privilège est tout simplement fantastique . Merci d'exister !

Merci, audreyp255
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2017

.........heu...... MERCIIIIII

Enfin, Bonjour, et un grand merci pour vos encouragements.

Cordialement

jonathan

6 - 10 de 38 avis

Avis écrit : 28 avril 2017

Pain santé, très belle variété, fait que de bons ingredients. Je faisma razia de pain congelés régulièrement puisque je n'habite pas le secteur. Ils congèlent les non-vendu du jour et on obtient 30 % de rabais à l'achat de 5 pains...comme tout frais, vaut vraiment la peine Probablement les meilleurs croissants que j'ai mangés. Pas trop gras, croustillants Et la pizza, hmmmm au four à bois, originale mais vous pouvez également choisir les traditionnelles. Attention, IMPORTANT de la commander à l'avance, un seul four et un seul cuisinier. .

Quelques plats pour emporter, sandwich salades et du bon café
Vaut la peine de s'y arrêter

• Rapport qualité-prix
Merci, Marlene L
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2017

Bonjour Bonjour,

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires, .... et que dire....

Très belle journée à vous

Avis écrit : 21 avril 2017

J'avais lu de bons avis sur cette boulangerie, surtout pour celle de Baie-St-Paul et nous avons décidé de nous arrêter à celle de Beaupré en passant et avons été déçus.
L'accueil était très moyen, une des 2 personnes présentes ne nous a même pas dit bonjour. Amateurs de cafés, on a pris des expresso allongés pour accompagner notre gâteau et ils étaient ordinaires. Peut-être une mauvaise journée..?! Petite précision au sujet des places assises : l'espace étant réduit, il y a 3 ou 4 tabourets côte à côte avec une sorte de comptoir mais pas de tables.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Louguyflod
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2017

Tout d'abords, je me permet de vous présenter mes plus sincères excuses pour cette déplaisante expérience, et merci pour ce commentaire constructif, cela nous permet aussi de nous remettre en question. Nous allons faire en sorte de veillez à ne plus reproduire cette situation. pour le café, je ne sais quoi dire, nous avons de bon retour sur la qualité de notre produit. En espérant pouvoir vous resservir et vous offrir le café pour nous excuser.

Cordialement

Jonathan

Avis écrit : 10 janvier 2017 par mobile

Un endroit merveilleux ou le cafe est Bon, les gens sont amicaux et chaleureux ! Je recommande cet endroit !

Merci, audreyp255
Achacunsonpain, Gérant de A chacun Son Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2017

Et bien un grand merci à vous pour vos encouragements, en vous souhaitant une très belle journée et au plaisir de vous servir

cordialement
jonathan

Avis écrit : 9 janvier 2017

Ça sent bon, c'est BON et accueil très chaleureux!!! Ils y offre plusieurs choix de viennoiseries et le café y est délicieux!

Merci, vanessasV6465QZ

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous réconfort dans notre travail de tous les jours.
Très belle journée à vous et au plaisir de vous servir

Les voyageurs ayant consulté A chacun Son Pain ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Vous connaissez A chacun Son Pain? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page